Je suis mélangée
GrenouilleAccessible15
elle/elle·16 ans
Bonjour:)
c’est la première fois que j’écris sur ce forum et j’ai plein de questions qui ont besoins de réponse si quelqu’un peut m’aider. Je suis presque sûr d’être lesbienne, car j’aime les filles, mais je suis jamais sortie avec quelqu’un alors je sais pas si je peut en être sure. J’ai vécu il y a pas longtemps et dans mon enfance des situations d’agression et je me demandais si c’était normal que malgré ça j’ai envie d’avoir un relation amoureuse avec une fille. Je sais pas si je suis juste bizarre mais bon. J’ai et j’ai eu beaucoup de souffrance par rapport à mon orientation sexuelle et j’aimerais juste pouvoir bien me sentir avec quelqu’un que j’aime, mais je trouve personne comme moi qui aime les fille. Bref, je suis mélangée et mélangeante je dois dire avec mon paragraphe sans suite logique, mais j’espère pouvoir trouver des reponse ou des commentaires pour savoir si je suis bizarre. Merci de me lire!!
Dernières publications
Liste de discussions
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
12hsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
12hCes des vrai questionQuesse qui fais quon a du plaisir a se masturber ?a avoir une pénétration? comment on se masturbe?sa veut dire quoi?quel tecnique ?
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
13hsexucomment faire l amour avec une fille ? genre doigter lecher jsp je suis pas lesbi mais juste je me demande comment faire pour avoir du plaisirs sexuv
-
PoutineOptimiste5
Préfère ne pas répondre
23hla grossesse de ma petite soeur...Ok dans le fond y'a 3 h ma petite soeur qui a que 11 ans (mais qui a deja ses regles) est venu me dire quelle avait du retard de 2 semaine par rapport a ses menstruations et qui m'a dit quelle avait fait sa premiere fois avec un garcons de 13 ans et qu'il ne savais pas proteger car le gars lui avait dit qu'il avait pas encore de sperm donc ils ont fait leurs affaires voila et elle m'as dit quelle pensais quelle etait tombée enceinte donc je suis aller a la pharmacie chercher un test et puis il était positif elle en a fait un autre positif aussi faque elle est enceinte pi elle et son chum m'ont dit qu'ils voulaient le garder mais ont se rappelle que ma soeur a 11 ans! Mais genre elle veux pas que j'en parle a mes parents mais moi je dit que c'est pas une bonne idée quelle garde le bébé parce que elle est en 6em année au primaire faque il lui reste encore jusqu'a l'université en terme d'étude parce que elle veux etre pédiatre pi a me dit fait moi confiance je sais se que je fait mais je la trust vraiment pas.... Mais si vous avez une solution svp me la donner au plus vite.
Merci vraiment beaucoup si vous me donner des conseil.
Réponses
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @GrenouilleAccessible15 !
T'es LOIN d'être bizarre de penser ça!
Premièrement, oui, bien sûr que tu peux être lesbienne sans être sortie avec un fille avant. :) Ça arrive fréquemment. Et puis, les gens assument bien qu'ils sont hétéros alors qu'iels ne sont sortis avec personne! Et puis, notre orientation sexuelle est bien plus que nos expériences, c'est aussi nos pensées, nos émotions, nos réactions, etc.
Deuxièmement, c'est normal. On réagit tous différemment à des agressions, pour certaines, ça peut être éviter à tout prix les contacts et pour d'autres, ça peut être de l'hypersexualité. Ces deux extrêmes (et ce qui est entre les deux) sont valides, idéalement tant que tu ne te mets pas en danger... Tu n'as pas à avoir honte de quoi que ce soit. Et puis, ça ne fait pas en sorte que ton expérience et que l'horreur de celle-ci est moins importante parce que tes réactions ne font pas de toi la "victime idéale". Tu as le droit de guérir à ton rythme.
Pour le fait de se sentir bien avec son orientation, je pense que ça prend du temps et de la patience. Tu fais bien de vouloir te trouver une communauté. Je pense que t'exposer à d'autres représentations positives aide. Mais je suis contente pour toi d'être quand même en mesure d'en parler (et/ou écrire), c'est déjà un grand pas.
Pour ton désir de rencontrer d'autres personnes attirées par les femmes, crois-moi tu en as déjà rencontré, mais l'ouverture face à l'orientation sexuelle est variable. On existe, o tu nous vois pas toujours, mais ça veut pas dire qu'on est pas là! ;)
En tout cas, j'espère que tu réussiras à accepter toutes les parties de toi en ce moment. Et que tu resteras indulgente envers toi-même, car tu le mérites vraiment. ❤️
Sincèrement,
Terre <3