Je suis mélangée
GrenouilleAccessible15
elle/elle·16 ans
Bonjour:)
c’est la première fois que j’écris sur ce forum et j’ai plein de questions qui ont besoins de réponse si quelqu’un peut m’aider. Je suis presque sûr d’être lesbienne, car j’aime les filles, mais je suis jamais sortie avec quelqu’un alors je sais pas si je peut en être sure. J’ai vécu il y a pas longtemps et dans mon enfance des situations d’agression et je me demandais si c’était normal que malgré ça j’ai envie d’avoir un relation amoureuse avec une fille. Je sais pas si je suis juste bizarre mais bon. J’ai et j’ai eu beaucoup de souffrance par rapport à mon orientation sexuelle et j’aimerais juste pouvoir bien me sentir avec quelqu’un que j’aime, mais je trouve personne comme moi qui aime les fille. Bref, je suis mélangée et mélangeante je dois dire avec mon paragraphe sans suite logique, mais j’espère pouvoir trouver des reponse ou des commentaires pour savoir si je suis bizarre. Merci de me lire!!
Dernières publications
Liste de discussions
-
ChevalAvenant10
elle/elle·12 ans
12hVouloir pas pouvoirJ une question, est ce possible que le monde me déteste ??
Moi avant j'avais a une autre école là-bas, je vivais intimidation, violence et tout ce qui vient avec maintenant j changer d'école ça fait 1 ans et demie mais je n'ai pas l'impression que le monde m'apprécie ici nn plus. Tout ce que je voudrais serai qq amis mais je suis souvent seule et j'aie 2 amies qui sont là en l'étant pas. Elle ne m'écrivent pas si j'écris pas, me parlent pas si je parle pas et ne me demande pas de me voire . JAMAIS. PUTAIN tout ce que je veut ce sont des vraie amis c pas trop demander si??
Je me décrit ditent si je suis si pire que ça
Les cheveux brun grande , droles,bagareuse, dépressive, colleuse et attacher c bon? Et j'aime bcp lire.
Question^_^
-
ChevalAvenant10
elle/elle·12 ans
15hElle veut pasSalut moi mon problème c'est que ma mère refuse catégoriquement que j'aille les réseau sociaux ( mis a pare ici). Alors, je peux pas vrm écrire a mes amies et c pas cool . J'essaie de lui dire par exemple que snap a contrôle parental (son meilleur ami bien sur ) mais elle ne me fait pas confiance et pense que je vais commencer a écrire au premier venu ! C chiant car elle me fait confiance pour rien mais amies, mon téléphone et ma vie en général. Avais vous des conseils pour la convaincre ??
-
ChevalAvenant10
elle/elle·12 ans
15hJsp quoi faireSalut moi je sais que je nais que 12 ans mais moi, je veux vrm me trouver un chum. Sa fait longtemps que j'y pense et j'aimerais bcp avoir un chum mais le seule problème est que je suis grande alors il faut qu'il soit grand aussi. Mais c que tout les mec de mon âge son mini mais de toute façons j'aime surtout les gars plus vieux comme 13 ou 14 ans. Je sais pas quoi faire pk moi je suis une lectrice de roman d'amour pis une fille qui veut trouver l'amour style le vrai je veux un mec gentil et loyal. Le problème est que comme je me trouve laide dss que je croise un beaux mec sa me déstabilise. Avez vous des conseils pour moi??
-
ChevalAvenant10
elle/elle·12 ans
15hNe pas être heureuseSalut je me demandais si j'étais la seule a ne jamais bien aller et vraiment ne pas bien aller.
Depuis environ 2 ans, je suis dépressive extrême. Au début j'en est parler avec ma mère au propos de l'automutilation et extr. Mais elle a eu beaux essayer sa seule aide a été de m'envoyer au spy. Aujourd'hui elle pense que je vais bien, je lui cache juste pour ne pas aller au spy car ça ne m'aide pas il disent juste : pense a d'autre chose et tout . Mes amies sont au courant, elles font leurs possible mais je ne vais pas bien et j'essaie mais rien ne fonctionne vraiment. Y faut dire que je nais pas la vie là plus facile pour m'aider avec pleins d'amitié toxique ou problème avec les parents. Comment pourrai-je m'aider???
Merci toute les réponses seront bienvenus ^_^
Réponses
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @GrenouilleAccessible15 !
T'es LOIN d'être bizarre de penser ça!
Premièrement, oui, bien sûr que tu peux être lesbienne sans être sortie avec un fille avant. :) Ça arrive fréquemment. Et puis, les gens assument bien qu'ils sont hétéros alors qu'iels ne sont sortis avec personne! Et puis, notre orientation sexuelle est bien plus que nos expériences, c'est aussi nos pensées, nos émotions, nos réactions, etc.
Deuxièmement, c'est normal. On réagit tous différemment à des agressions, pour certaines, ça peut être éviter à tout prix les contacts et pour d'autres, ça peut être de l'hypersexualité. Ces deux extrêmes (et ce qui est entre les deux) sont valides, idéalement tant que tu ne te mets pas en danger... Tu n'as pas à avoir honte de quoi que ce soit. Et puis, ça ne fait pas en sorte que ton expérience et que l'horreur de celle-ci est moins importante parce que tes réactions ne font pas de toi la "victime idéale". Tu as le droit de guérir à ton rythme.
Pour le fait de se sentir bien avec son orientation, je pense que ça prend du temps et de la patience. Tu fais bien de vouloir te trouver une communauté. Je pense que t'exposer à d'autres représentations positives aide. Mais je suis contente pour toi d'être quand même en mesure d'en parler (et/ou écrire), c'est déjà un grand pas.
Pour ton désir de rencontrer d'autres personnes attirées par les femmes, crois-moi tu en as déjà rencontré, mais l'ouverture face à l'orientation sexuelle est variable. On existe, o tu nous vois pas toujours, mais ça veut pas dire qu'on est pas là! ;)
En tout cas, j'espère que tu réussiras à accepter toutes les parties de toi en ce moment. Et que tu resteras indulgente envers toi-même, car tu le mérites vraiment. ❤️
Sincèrement,
Terre <3