Aider un ami proche...
BeignetPatient17
elle/elle
Bonjour!
Je recherche de l'aide pour aider mon ami proche. Il se fait intimider très fréquamment à l'école. Du genre se faire frapper et se faire mettre dans une poubelle.. Malheureusement, nous allons à deux écoles différentes, il m'est donc impossible de l'aider en aller parler aux intervenants de son école. Lorsqu'il me parle de ses problèmes, il m'explique qu'il ne serait pas heureux si ce n'était pas le cas, comme quoi qu'il est tellement habitué à ces situations que ça lui est normal... Il a déjà tenter de parler aux adultes responsables à l'école, en vain. Son père aussi d'ailleurs. Malheureusement, sa mère n'est plus dans sa vie par choix et donc j'ai peur que ça pèse dans la balance vers la dépression. DEs trucs? Merci D'avance et bonne journée!
Dernières publications
Liste de discussions
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
14hPlusieurs choseBen dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
15hConfuseOk dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?
-
ScorpionEngagé15
elle/elle
20hAmbiance de classe ?Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )
Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.
Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1jsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
Réponses
PizzaIngénieuse6
elle/elle
Salut premièrement si certaines craintes ou des doutes t'envahissent n'hésite pas a demander de
l'aide a un ou plusieurs adultes de confiance car ce n'est pas du tout normal n'hesite pas a contacter le 911 en cas de besoin ou encore le 811
il a besoin d'aide et peut-etre meme plus vite que tu ne le crois ou que tu ne le pense
Il faut regler cette situation au plus vite avant que
ca n'en creer d'autres plus devastatrices
VolleybalImaginatif7
elle/elle·14 ans
Salut, selon moi le truc c'est il faut penser du temps avec lui ou elle en fait, il faut lui changer les idées parce que plus tu y penses plus ça fait mal. Et je comprends aussi le fait que tu trouves que soit lui qu'il pousse le plus vers la dépression parce que souvent c'est des parents qui ont plus de mal aux enfants donc c'est vraiment de penser du temps avec lui au final parce que il faut qu'il pense le moins possible. Je sais c'est répétitif 😅
Bonne chance pour lui ❤️
TisaneCréative16
elle/elle·14 ans
Bonjour. Si tu veux l’aider essaye de lui parler et de comprendre désolé j’ai pas d’autre explication