Aider un ami proche...
BeignetPatient17
elle/elle
Bonjour!
Je recherche de l'aide pour aider mon ami proche. Il se fait intimider très fréquamment à l'école. Du genre se faire frapper et se faire mettre dans une poubelle.. Malheureusement, nous allons à deux écoles différentes, il m'est donc impossible de l'aider en aller parler aux intervenants de son école. Lorsqu'il me parle de ses problèmes, il m'explique qu'il ne serait pas heureux si ce n'était pas le cas, comme quoi qu'il est tellement habitué à ces situations que ça lui est normal... Il a déjà tenter de parler aux adultes responsables à l'école, en vain. Son père aussi d'ailleurs. Malheureusement, sa mère n'est plus dans sa vie par choix et donc j'ai peur que ça pèse dans la balance vers la dépression. DEs trucs? Merci D'avance et bonne journée!
Dernières publications
Liste de discussions
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1hsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
2hCes des vrai questionQuesse qui fais quon a du plaisir a se masturber ?a avoir une pénétration? comment on se masturbe?sa veut dire quoi?quel tecnique ?
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
2hsexucomment faire l amour avec une fille ? genre doigter lecher jsp je suis pas lesbi mais juste je me demande comment faire pour avoir du plaisirs sexuv
-
PoutineOptimiste5
Préfère ne pas répondre
12hla grossesse de ma petite soeur...Ok dans le fond y'a 3 h ma petite soeur qui a que 11 ans (mais qui a deja ses regles) est venu me dire quelle avait du retard de 2 semaine par rapport a ses menstruations et qui m'a dit quelle avait fait sa premiere fois avec un garcons de 13 ans et qu'il ne savais pas proteger car le gars lui avait dit qu'il avait pas encore de sperm donc ils ont fait leurs affaires voila et elle m'as dit quelle pensais quelle etait tombée enceinte donc je suis aller a la pharmacie chercher un test et puis il était positif elle en a fait un autre positif aussi faque elle est enceinte pi elle et son chum m'ont dit qu'ils voulaient le garder mais ont se rappelle que ma soeur a 11 ans! Mais genre elle veux pas que j'en parle a mes parents mais moi je dit que c'est pas une bonne idée quelle garde le bébé parce que elle est en 6em année au primaire faque il lui reste encore jusqu'a l'université en terme d'étude parce que elle veux etre pédiatre pi a me dit fait moi confiance je sais se que je fait mais je la trust vraiment pas.... Mais si vous avez une solution svp me la donner au plus vite.
Merci vraiment beaucoup si vous me donner des conseil.
Réponses
PizzaIngénieuse6
elle/elle
Salut premièrement si certaines craintes ou des doutes t'envahissent n'hésite pas a demander de
l'aide a un ou plusieurs adultes de confiance car ce n'est pas du tout normal n'hesite pas a contacter le 911 en cas de besoin ou encore le 811
il a besoin d'aide et peut-etre meme plus vite que tu ne le crois ou que tu ne le pense
Il faut regler cette situation au plus vite avant que
ca n'en creer d'autres plus devastatrices
VolleybalImaginatif7
elle/elle·14 ans
Salut, selon moi le truc c'est il faut penser du temps avec lui ou elle en fait, il faut lui changer les idées parce que plus tu y penses plus ça fait mal. Et je comprends aussi le fait que tu trouves que soit lui qu'il pousse le plus vers la dépression parce que souvent c'est des parents qui ont plus de mal aux enfants donc c'est vraiment de penser du temps avec lui au final parce que il faut qu'il pense le moins possible. Je sais c'est répétitif 😅
Bonne chance pour lui ❤️
TisaneCréative16
elle/elle·14 ans
Bonjour. Si tu veux l’aider essaye de lui parler et de comprendre désolé j’ai pas d’autre explication