Je sais jamais quoi faire
GuitareChanceuse6
elle/elle
Allo, cette été j’ai essayer de me trouver un travail mais puisque j’habite dans un petit village j’ai pas réussi. Ma base vision n’a pas vraiment simplifié la tâche mais je ne suis pas venu pour ça. Puisque je n’ai pas de job j’ai pas mal rien à faire de mon été. Mes amis sont pas mal occupés, ma famille aussi et je ne peux pas me déplacer seule pour faire des activités. C’est la que j’aurais besoin d’aide. Est-ce que vous Auriez des idées de chose que je pourrais faire seule chez moi. Ça n’a pas besoin d’être adapter à ma vision j’essayerai de me l’adapter moi même. Même si vous avez juste une idée écrivez la s’il vous plaît.
merci
Dernières publications
Liste de discussions
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
12hPlusieurs choseBen dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
12hConfuseOk dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?
-
ScorpionEngagé15
elle/elle
18hAmbiance de classe ?Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )
Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.
Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
22hsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
Réponses
KoalaAccueillante9
Préfère ne pas répondre
Allo @GuitareChanceuse6
Je suis désolée d’avance, car je ne sais vraiment pas ce que tu pourras faire ou pas dans la liste, mais voici une liste.
Lire, écrire, karaoké, construire un objet, peindre, modelage d’argile, écouter une série, dessiner, apprendre à jouer d’un instrument de musique, construire un lego, faire un casse-tête, cuisiner, apprendre une langue et jouer aux échecs en ligne.
J’espère que ça peut t’aider :)
@KoalaAccueillante9
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @GuitareChanceuse6!
Ouiii, j'adore ton initiative de trouver un autre truc à faire hihi! Voici qq idées:
Anyway, j’espère que tu trouveras un truc qui te plaira et puis rester à la maison si tu as l’occasion pour juste profiter du moment et avoir rien à faire hihi. Amuse-toi bien :DD
Sincerement,
Terre <3