Je sais jamais quoi faire
GuitareChanceuse6
elle/elle
Allo, cette été j’ai essayer de me trouver un travail mais puisque j’habite dans un petit village j’ai pas réussi. Ma base vision n’a pas vraiment simplifié la tâche mais je ne suis pas venu pour ça. Puisque je n’ai pas de job j’ai pas mal rien à faire de mon été. Mes amis sont pas mal occupés, ma famille aussi et je ne peux pas me déplacer seule pour faire des activités. C’est la que j’aurais besoin d’aide. Est-ce que vous Auriez des idées de chose que je pourrais faire seule chez moi. Ça n’a pas besoin d’être adapter à ma vision j’essayerai de me l’adapter moi même. Même si vous avez juste une idée écrivez la s’il vous plaît.
merci
Dernières publications
Liste de discussions
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
2hsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
2hCes des vrai questionQuesse qui fais quon a du plaisir a se masturber ?a avoir une pénétration? comment on se masturbe?sa veut dire quoi?quel tecnique ?
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
3hsexucomment faire l amour avec une fille ? genre doigter lecher jsp je suis pas lesbi mais juste je me demande comment faire pour avoir du plaisirs sexuv
-
PoutineOptimiste5
Préfère ne pas répondre
12hla grossesse de ma petite soeur...Ok dans le fond y'a 3 h ma petite soeur qui a que 11 ans (mais qui a deja ses regles) est venu me dire quelle avait du retard de 2 semaine par rapport a ses menstruations et qui m'a dit quelle avait fait sa premiere fois avec un garcons de 13 ans et qu'il ne savais pas proteger car le gars lui avait dit qu'il avait pas encore de sperm donc ils ont fait leurs affaires voila et elle m'as dit quelle pensais quelle etait tombée enceinte donc je suis aller a la pharmacie chercher un test et puis il était positif elle en a fait un autre positif aussi faque elle est enceinte pi elle et son chum m'ont dit qu'ils voulaient le garder mais ont se rappelle que ma soeur a 11 ans! Mais genre elle veux pas que j'en parle a mes parents mais moi je dit que c'est pas une bonne idée quelle garde le bébé parce que elle est en 6em année au primaire faque il lui reste encore jusqu'a l'université en terme d'étude parce que elle veux etre pédiatre pi a me dit fait moi confiance je sais se que je fait mais je la trust vraiment pas.... Mais si vous avez une solution svp me la donner au plus vite.
Merci vraiment beaucoup si vous me donner des conseil.
Réponses
KoalaAccueillante9
Préfère ne pas répondre
Allo @GuitareChanceuse6
Je suis désolée d’avance, car je ne sais vraiment pas ce que tu pourras faire ou pas dans la liste, mais voici une liste.
Lire, écrire, karaoké, construire un objet, peindre, modelage d’argile, écouter une série, dessiner, apprendre à jouer d’un instrument de musique, construire un lego, faire un casse-tête, cuisiner, apprendre une langue et jouer aux échecs en ligne.
J’espère que ça peut t’aider :)
@KoalaAccueillante9
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @GuitareChanceuse6!
Ouiii, j'adore ton initiative de trouver un autre truc à faire hihi! Voici qq idées:
Anyway, j’espère que tu trouveras un truc qui te plaira et puis rester à la maison si tu as l’occasion pour juste profiter du moment et avoir rien à faire hihi. Amuse-toi bien :DD
Sincerement,
Terre <3