Je me sens mal

avatar

SnowboardChanceuse13

elle/elle

1a

J'ai rien donné à mes parents et à ma soeur pour Noël et eux ils m'ont donné des choses. Le pire dans tout ça, c'est que j'ai aucune excuse, j'ai juste complètement oublié d'en acheter. Ils m'ont dit que ce n'est pas la fin du monde, mais je sens quand même de la déception et je me sens horrible. Je n'ai pas l'âge de travailler, donc ce n'est pas possible pour moi d'acheter en retard. Je fais quoi? J'ai envie de leur faire une carte d'excuses, mais j'ai l'impression que c'est bébé un peu. Je me sens comme la pire personne au monde, aidez moi.

Réponses

  • avatar

    TabouléBavard7 alltheme

    Ado TJ·il/lui

    1a

    Saluttt @SnowboardBrillant15!!

    J'espère que tu vas bien et que tu passes de belles vacances :))

    Je te comprends énormément, j'étais comme toi avant et je me sentais toujours mal quand on me donnait des cadeaux et que je pouvais pas redonner à mes parents ou à mes frères et soeurs. En revanche, un cadeau n'a pas toujours besoin d'être payé pour que celui-ci soit quelque chose de beau. Tu peux toujours leur faire des petits trucs comme des lettres de Noël dans lequel tu leur montres à quel point tu les aimes avec un petit chocolat à côté et juste le fait que tu as mis du temps en leur écrivant cela est une preuve que tu les apprécies et donc je suis sûr que cela leur fera plaisir :).

    J'espère que ça t'as un peu aidé et n'hésite pas à revenir sur le forum s'il y a quoi que ce soi !! Prends soins de toi et je te souhaites de magnifiques vacances :)).

    TabouléBavard7.

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    PétuniaOrganisé5

    elle/elle·16 ans

    9h
    Plusieurs chose

    Ben dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect

  • avatar

    PétuniaOrganisé5

    elle/elle·16 ans

    9h
    Confuse

    Ok dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?

  • avatar

    ScorpionEngagé15

    elle/elle

    14h
    Ambiance de classe ?

    Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )

    Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.

    Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    19h
    sex toy

    sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?