Je me sens mal

SnowboardChanceuse13

elle/elle

1a

J'ai rien donné à mes parents et à ma soeur pour Noël et eux ils m'ont donné des choses. Le pire dans tout ça, c'est que j'ai aucune excuse, j'ai juste complètement oublié d'en acheter. Ils m'ont dit que ce n'est pas la fin du monde, mais je sens quand même de la déception et je me sens horrible. Je n'ai pas l'âge de travailler, donc ce n'est pas possible pour moi d'acheter en retard. Je fais quoi? J'ai envie de leur faire une carte d'excuses, mais j'ai l'impression que c'est bébé un peu. Je me sens comme la pire personne au monde, aidez moi.

Réponses

TabouléBavard7 alltheme

Ado TJ·il/lui

1a

Saluttt @SnowboardBrillant15!!

J'espère que tu vas bien et que tu passes de belles vacances :))

Je te comprends énormément, j'étais comme toi avant et je me sentais toujours mal quand on me donnait des cadeaux et que je pouvais pas redonner à mes parents ou à mes frères et soeurs. En revanche, un cadeau n'a pas toujours besoin d'être payé pour que celui-ci soit quelque chose de beau. Tu peux toujours leur faire des petits trucs comme des lettres de Noël dans lequel tu leur montres à quel point tu les aimes avec un petit chocolat à côté et juste le fait que tu as mis du temps en leur écrivant cela est une preuve que tu les apprécies et donc je suis sûr que cela leur fera plaisir :).

J'espère que ça t'as un peu aidé et n'hésite pas à revenir sur le forum s'il y a quoi que ce soi !! Prends soins de toi et je te souhaites de magnifiques vacances :)).

TabouléBavard7.

Dernières publications

Liste de discussions

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

1h
    sex toy

sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

2h
    Ces des vrai question

Quesse qui fais quon a du plaisir a se masturber ?a avoir une pénétration? comment on se masturbe?sa veut dire quoi?quel tecnique ?

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

2h
    sexu

comment faire l amour avec une fille ? genre doigter lecher jsp je suis pas lesbi mais juste je me demande comment faire pour avoir du plaisirs sexuv

PoutineOptimiste5

Préfère ne pas répondre

12h
    la grossesse de ma petite soeur...

Ok dans le fond y'a 3 h ma petite soeur qui a que 11 ans (mais qui a deja ses regles) est venu me dire quelle avait du retard de 2 semaine par rapport a ses menstruations et qui m'a dit quelle avait fait sa premiere fois avec un garcons de 13 ans et qu'il ne savais pas proteger car le gars lui avait dit qu'il avait pas encore de sperm donc ils ont fait leurs affaires voila et elle m'as dit quelle pensais quelle etait tombée enceinte donc je suis aller a la pharmacie chercher un test et puis il était positif elle en a fait un autre positif aussi faque elle est enceinte pi elle et son chum m'ont dit qu'ils voulaient le garder mais ont se rappelle que ma soeur a 11 ans! Mais genre elle veux pas que j'en parle a mes parents mais moi je dit que c'est pas une bonne idée quelle garde le bébé parce que elle est en 6em année au primaire faque il lui reste encore jusqu'a l'université en terme d'étude parce que elle veux etre pédiatre pi a me dit fait moi confiance je sais se que je fait mais je la trust vraiment pas.... Mais si vous avez une solution svp me la donner au plus vite.

Merci vraiment beaucoup si vous me donner des conseil.