Est-ce que j’ai tort?
BiscuitRusé7
elle/elle·12 ans
J’ai un compte YouTube secret et mes parents ne le savent pas. Je ne post rien, je l’utilise juste pour scroller. Mes parents sont très protecteurs mais je commence à trouver que c’est trop intense. Je suis en secondaire 1 et je n’ai même pas d’ami sur messenger kids. J’ai l’impression d’être la seule qui vit ça. Le moment qui m’a fait me poser des questions, c’est que j’étais en train de scroll alors que j’étais supposer dormir (il était genre 20h30) et ma mère est rendre dans ma chambre de nul part. Je n’ai pas vraiment eu le temps de cacher mon appareil. Elle s’est mit à me demander: Est ce que tu étais sur ton téléphone? Que fais tu? Je sais que je ne devrais pas avoir de compte secret mais j’ai l’impression d’être un alien. J’ai aussi l’impression d’être toujours observé comme s’il y avait des caméras dans ma chambre. Est ce que je suis la seule et est ce que j’ai tort dans cette situation?
Dernières publications
Liste de discussions
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
6hsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
6hCes des vrai questionQuesse qui fais quon a du plaisir a se masturber ?a avoir une pénétration? comment on se masturbe?sa veut dire quoi?quel tecnique ?
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
7hsexucomment faire l amour avec une fille ? genre doigter lecher jsp je suis pas lesbi mais juste je me demande comment faire pour avoir du plaisirs sexuv
-
PoutineOptimiste5
Préfère ne pas répondre
17hla grossesse de ma petite soeur...Ok dans le fond y'a 3 h ma petite soeur qui a que 11 ans (mais qui a deja ses regles) est venu me dire quelle avait du retard de 2 semaine par rapport a ses menstruations et qui m'a dit quelle avait fait sa premiere fois avec un garcons de 13 ans et qu'il ne savais pas proteger car le gars lui avait dit qu'il avait pas encore de sperm donc ils ont fait leurs affaires voila et elle m'as dit quelle pensais quelle etait tombée enceinte donc je suis aller a la pharmacie chercher un test et puis il était positif elle en a fait un autre positif aussi faque elle est enceinte pi elle et son chum m'ont dit qu'ils voulaient le garder mais ont se rappelle que ma soeur a 11 ans! Mais genre elle veux pas que j'en parle a mes parents mais moi je dit que c'est pas une bonne idée quelle garde le bébé parce que elle est en 6em année au primaire faque il lui reste encore jusqu'a l'université en terme d'étude parce que elle veux etre pédiatre pi a me dit fait moi confiance je sais se que je fait mais je la trust vraiment pas.... Mais si vous avez une solution svp me la donner au plus vite.
Merci vraiment beaucoup si vous me donner des conseil.
Réponses
GuitareApaisante7
Préfère ne pas répondre
Selon moi yes parents veulent juste ce qui a de mieux pour toi mais ils s'y prennent mal. Tu n'es pas en tord, en sec1 c'est normal de chercher un peu de liberté, j'avais un compte snap secret à cette époque, quand on rentre au secondaire on cherche à avoir une certaine liberté et tes parents n'ont pas l'air de le savoir où de le comprendre et c'est sure que tu doit te sentir envahi et peut être mal à l'aise mais donne leurs le bénéfice du doute malgrés tout
ÉrableIntelligente1
elle/elle
Salut !!! Je suis en sec 2 Alors je comprent parfaitement ce que tu ressent moi aussi j'ai une mère très stricte genre elle ne veut pas que j'ai des réseaux sociaux ...Genre pour vraie la meilleur a fait quand tu veux avoir plus de liberté c'est d'y aller petit a petit genre je comptent que genre ton compte YouTube es que c'est genre juste comme tout le monde que tu a mis ton courriel et bref après il y a se que tu préféré ? Car si c'est le cas tu peux le dire a ta mère mais doucement genre parce que quand même ta mère pourrais être en colére mais tent que tu poste rien je crois pas que elle va se fâcher tant que tu lui parle avec des pincé