Je suis perdue!!
RamenAmbitieuse15
elle/elle
Salut!!
Depuis 1 ans et demi je fait de l'automutilation. Ma mère l'a découvert il y a une semaine en fouillant dans mon téléphone par hasard. Sa a été asser intense quand elle l'a découvert parce que elle a ramener sa un peu vers elle en me diant que je l'a faisais chier. Au final sa c bien passer. Le point est que j'aussi des pensées suicidaire que personne est au courant a part deux de mes amies. Je ne sais pas a qui en parler ou quoi faire. J'ai parler a une psycologue de mes problèmes d automutilation hier mais je n'ai pas parler de mes pensées suicidaires a cette psy là. J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà passer par là.
Dernières publications
Liste de discussions
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1hsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1hCes des vrai questionQuesse qui fais quon a du plaisir a se masturber ?a avoir une pénétration? comment on se masturbe?sa veut dire quoi?quel tecnique ?
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
2hsexucomment faire l amour avec une fille ? genre doigter lecher jsp je suis pas lesbi mais juste je me demande comment faire pour avoir du plaisirs sexuv
-
PoutineOptimiste5
Préfère ne pas répondre
12hla grossesse de ma petite soeur...Ok dans le fond y'a 3 h ma petite soeur qui a que 11 ans (mais qui a deja ses regles) est venu me dire quelle avait du retard de 2 semaine par rapport a ses menstruations et qui m'a dit quelle avait fait sa premiere fois avec un garcons de 13 ans et qu'il ne savais pas proteger car le gars lui avait dit qu'il avait pas encore de sperm donc ils ont fait leurs affaires voila et elle m'as dit quelle pensais quelle etait tombée enceinte donc je suis aller a la pharmacie chercher un test et puis il était positif elle en a fait un autre positif aussi faque elle est enceinte pi elle et son chum m'ont dit qu'ils voulaient le garder mais ont se rappelle que ma soeur a 11 ans! Mais genre elle veux pas que j'en parle a mes parents mais moi je dit que c'est pas une bonne idée quelle garde le bébé parce que elle est en 6em année au primaire faque il lui reste encore jusqu'a l'université en terme d'étude parce que elle veux etre pédiatre pi a me dit fait moi confiance je sais se que je fait mais je la trust vraiment pas.... Mais si vous avez une solution svp me la donner au plus vite.
Merci vraiment beaucoup si vous me donner des conseil.
Réponses
AmandeIndulgent10
elle/elle
Allo @RamenAmbitieuse15,
En vrai c'est quand meme bien que sa se soit "bien" passé quand ta mère l'a découvert, mais pour de ce qui est de tes pensées suicidaires, je comprends vrm a quel point c'est difficiles d'en parler parce qu'apres, on dirait que tout le monde sont soit "omg tes folle" ou bien "fais pas sa, c'est mal". Tsé on veut juste se faire écouter, mais les gens sont tellement axé sur qu'ils veulent pas qu'on passe a l'acte!
Bref moi aussi j'ai des pensés suicidaires desfois, mais on dirait que j'ai comme un blocage pour en parler, mais je sais pas si toi aussi. Désolé si mon message t'a pas aidé mais je voulais juste te dire que je comprends que sa peut etre dur d'en parler.
Prends soin de toi :)
@AmandeIndulgent10
BasilicCourageuse17
elle/elle·15 ans
Ne t’inquiète pas tu es pas la seule dans cette situation. Des fois je me disais que si je mourais des gens seraient triste mais c’était faux car si je mourais les gens ne feront que réaliser se qu’il ont fait. Dans se cas je me suis dit que rien me retenait ici mais c’est FAUX car je sais pas c’est quoi mais quelque chose me faisait rester , peut être l’espoir? Mais je sais pas donc je me suis dit que même si ma mère me disait tout le temps que j’étais chiante se n’était pas une raison de baisser mon estime de moi. Je me dit maintenant que un jour je vais construire un avenir et peut-être que je ferais de grande chose mais se qui est le plus important pour moi est de pas devenir comme ma mère ou les gens qui me critiquent car si il passe leurs temps à rabaisser les autres ceci est leurs problèmes. Moi, toi et les autres qui vivent des situations difficiles ont doit avancer sans regarder derrière et se dire que peut importe leur opinion et peut importe si je veut plus être de ce monde en SE MOMENT car se qui compte pour les gens comme nous c’est pas le présent mais le future donc je sais pas toi mais moi j’ai hâte de voir la tête des gens quand mon avenir sera bâti
PizzaIngénieuse6
elle/elle
Salut oui moi par exemple je suis déja passée par la mais je pense sincèrement que le mieux serait que tu lui en parle de tes idées suicidaires le fait que ta mère soit au courant est un pas dans la bonne direction n'hesite pas a demander de l'aide au centre de prevvention du suicide ou a des personnes de confiance et de reference j'espere
avoir repondu du mieux que je pouvais a ta question voila n'hésite pas si jamais il y autre chose
ChevalAvenant10
elle/elle·12 ans
Salut penser suicide a l'appareil
Juste te dire que moi aussi mais que on va y arriver tu n'es pas seule ou la seule a avoir cela et je te jure que ce nais pas une solution.
Moi même j fait une tentative et ma meilleure amie ma sauver je te dit n'essaie pas meme si tout semble être perdue Même si personne t'aime MEME SI TU CROIT EN PLUS RIEN la vie vaut être vécu et moi je suis heureuse d'être tj la. Y a plein de ressources disponibles et tu devrait en parler avec la spy c important d'avoir qq.
Sourit croit en toi et bat toi pour ton bonheur !!!
De moi^,^