au secours
PizzaIngénieuse6
elle/elle
Bonjour a tous
cela fait deja un moment que je me sens etouffée
mal dans ma famille je me sens etrangère personne ne me comprend je ne sais plus quoi faire je pense que je devrais dire a mes parents que je suis bientot majeur j'aurais 17 ans dans un mois je pense franchement a prendre un appartement pour pouvoir faire mes propres choix la tension a la maison est palpable mes parents se disputent sans arret mes freres et soeurs me manque de respect je me sens rejet je pense qu'ils doivent reflechir au fait que bientot ils ne pourront plus m'empecher de faire les choses de moi-meme
j'ai une intervenante attitre cote gestion des emotions mes parents ne veulent rien savoir ils encouragent leurs garcons a poursuivre leur reves mais lorsqu'ils s'agit de moi rien personne ne me comprend je me laisser a moi-meme depasser par les evenements l'ecole cote sante physique comme mental j'en ai pris un coup quelqu'un peut m,aider je ne sais plus quoi faire ni comment leur dire que je me sens de plus en plus mal et que je
me sens etrangère dans ma propre famille ?
je pleure souvent de ces temps ci disons que de tous les cotes j'en ai pris un coup dur
quelqu'un pour m'eclaire a propos de tout d'autant plus que je manque d'amour et d'affection et que je pensais prendre un appart avec mon chum
quelqu'un pour m'eclaire j,espere avoir ete assez claire ....
Dernières publications
Liste de discussions
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
6hsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
6hCes des vrai questionQuesse qui fais quon a du plaisir a se masturber ?a avoir une pénétration? comment on se masturbe?sa veut dire quoi?quel tecnique ?
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
6hsexucomment faire l amour avec une fille ? genre doigter lecher jsp je suis pas lesbi mais juste je me demande comment faire pour avoir du plaisirs sexuv
-
PoutineOptimiste5
Préfère ne pas répondre
16hla grossesse de ma petite soeur...Ok dans le fond y'a 3 h ma petite soeur qui a que 11 ans (mais qui a deja ses regles) est venu me dire quelle avait du retard de 2 semaine par rapport a ses menstruations et qui m'a dit quelle avait fait sa premiere fois avec un garcons de 13 ans et qu'il ne savais pas proteger car le gars lui avait dit qu'il avait pas encore de sperm donc ils ont fait leurs affaires voila et elle m'as dit quelle pensais quelle etait tombée enceinte donc je suis aller a la pharmacie chercher un test et puis il était positif elle en a fait un autre positif aussi faque elle est enceinte pi elle et son chum m'ont dit qu'ils voulaient le garder mais ont se rappelle que ma soeur a 11 ans! Mais genre elle veux pas que j'en parle a mes parents mais moi je dit que c'est pas une bonne idée quelle garde le bébé parce que elle est en 6em année au primaire faque il lui reste encore jusqu'a l'université en terme d'étude parce que elle veux etre pédiatre pi a me dit fait moi confiance je sais se que je fait mais je la trust vraiment pas.... Mais si vous avez une solution svp me la donner au plus vite.
Merci vraiment beaucoup si vous me donner des conseil.
Réponses
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @PizzaIngénieuse6 !
Tu as le droit de ne pas te sentir bien dans ta famille, de te sentir étrangère. Tu n'es pas obligée de bien t'entendre avec eux. On rêve tous de parents qui voient réellement qui ont est, qui nous comprennent et qui croient en nous, mais ce n'est pas toujours ce qui arrive. Ça ne change rien au fait que tu as fait des efforts pour en arriver où tu es et que tu puisses construire ta propres famille (en mode ton propre entourage et filet de sécurité, pas comme mari, enfants, etc.)
Tu as le droit d'avoir l'impression que c'en est trop. Tu sembles avoir besoin d'une pause, d'un moment pour te ressourcer. Tu es forte, et c'est normal que ce soit dur de rester comme ça trop longtemps, je comprends que tu te sentes dépassée. Mais il n'y a pas juste cela. Ça peut aussi aller vraiment mieux, avec le temps! On finit par s'en sortir.
Je suis désolée de ne pouvoir t'éclairer, mais je veux que tu saches que tu es capable, résiliente et forte. Ça peut prendre du temps avant de voir la lumière au bout du tunnel, mais tiens bon. :) Je crois en toi, je comprends que tu te sens emprisonnée dans ta famille, mais c'est pas la fin, tu vas t'en sortir!! :)
Sincèrement,
Terre <3