questionnement

LinGentille8

elle/elle·16 ans

1m

J’ai un chum, je l’aime beaucoup et notre relation se passe super bien. J’ai juste un petit blocage quand ça en vient aux bisous et à tout ce qui est sexuel. Je ne veux pas être la « blonde plate » qui ne veut rien faire, mais je n’ai pas envie de me forcer non plus. Je lui en ai parlé, il l’a super bien pris, mais mes amis s’en mêlent énormément et leurs petits commentaires du genre « t’es ben plate » ou « ben là, t’abuses » commencent vraiment à être lourds. Est-ce que je devrais me sentir mal d’avoir un blocage ?

Réponses

ChienJudicieuse12

elle/elle·15 ans

1m

non c'est tes amis qui devraient se sentir mal de forcer les gens alors qu'ils ne sont même pas dans cette relation. perso je te dirais de couper les ponts. c'est de la manipulation !!!

AbeilleEngagé7

il/lui

1m

non chacun c'est choix et ses envie

AmandeIndulgent10

elle/elle

1m

Coucou @LinGentille8,

T'as aucune raison de te sentir mal d'avoir ce blocage parce que la base des choses c'est que tu en as parlé à ton chum et qu'il respecte ton choix. Ça, c'est parfait!

Et les commentaires de tes amis, j'avoue que je peux comprendre (avec mon ex j'avais une amie beacoup trop impliqué dans la relation et c'est une des raisons pourquoi il m'a quitté), mais on s'en fout de leur opinion. Ta décision te concerne toi et ton chum alors de quoi ils se melent?

Essaie de parler a tes amis en leur disant que ils ont pas a juger parce que c'est ta vie, ton chum, et ton choix. Et qu'une relation peut etre sans aucune activités sexuelles!

Si ça ne fonctionne pas de leur parler, parle en par exemple avec ton meilleur ami ou la personne du groupe avec qui tu t'entends le mieux pour qu'il.elle fasse entendre raison au autres.

J'espère que mon message t'a aidé :)

@AmandeIndulgent10

97c13d1bf28b4d4ea168408c8599c3bd

elle/elle·13 ans

1m

Salut,

ta vraiment le droit de te sentir comme ça. C'est normale tes peut-être pas prête. Tu peux lui expliquer ton blocage envers cela et je suis sur qu'il comprendra s'il est un bon chum et qu'il aime sa blonde. :-)

Dernières publications

Liste de discussions

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

1h
    sex toy

sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

1h
    Ces des vrai question

Quesse qui fais quon a du plaisir a se masturber ?a avoir une pénétration? comment on se masturbe?sa veut dire quoi?quel tecnique ?

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

2h
    sexu

comment faire l amour avec une fille ? genre doigter lecher jsp je suis pas lesbi mais juste je me demande comment faire pour avoir du plaisirs sexuv

PoutineOptimiste5

Préfère ne pas répondre

12h
    la grossesse de ma petite soeur...

Ok dans le fond y'a 3 h ma petite soeur qui a que 11 ans (mais qui a deja ses regles) est venu me dire quelle avait du retard de 2 semaine par rapport a ses menstruations et qui m'a dit quelle avait fait sa premiere fois avec un garcons de 13 ans et qu'il ne savais pas proteger car le gars lui avait dit qu'il avait pas encore de sperm donc ils ont fait leurs affaires voila et elle m'as dit quelle pensais quelle etait tombée enceinte donc je suis aller a la pharmacie chercher un test et puis il était positif elle en a fait un autre positif aussi faque elle est enceinte pi elle et son chum m'ont dit qu'ils voulaient le garder mais ont se rappelle que ma soeur a 11 ans! Mais genre elle veux pas que j'en parle a mes parents mais moi je dit que c'est pas une bonne idée quelle garde le bébé parce que elle est en 6em année au primaire faque il lui reste encore jusqu'a l'université en terme d'étude parce que elle veux etre pédiatre pi a me dit fait moi confiance je sais se que je fait mais je la trust vraiment pas.... Mais si vous avez une solution svp me la donner au plus vite.

Merci vraiment beaucoup si vous me donner des conseil.