"aimé" deux personnes

SkateboardReconnaissant14

elle/elle·17 ans

1m

En fait je suis en couple depuis bientôt 2 ans , mon copain a des amis ...et un de c'est ami plus vieux que moi ... J'ai commencé à penser à cet ami mais la je m'avais dit c'est sûrment une phase et ça va changer ... Mais sa reviens casiment au deux mois et je sais pas quoi faire car sa met un down à mon mentale vraiment et j'aime pas sa car j'ai l'impression d'être infidèle en quelque sorte ....

Réponses

TerreSincère9 alltheme

Ado TJ·elle/elle

1m

Salut @SkateboardReconnaissant14 !

J'comprends, nos sentiments ont comme leur propre libre-arbitre parfois! Je vois que tu fais de ton mieux pour ne pas le tromper par contre, et c'est ça qui compte, les actions.

Si jamais tu as envie de lui en parler avec ton copain pour essayer d'éviter d'être avec son ami si tu penses que ça peut aider, ce serait une option. Ça avait assez bien fonctionné pour mon amie, j'espère que ça fonctionnera pour toi aussi! :)

En tout cas, j'comprends que c'est une situation tricky et compliquée, mais je crois en toi! Et je sais que tu parviendras à trouver une solution qui respecte tes limites personnelles et tes valeurs. Ne sois pas trop dure envers toi-même, on ne contrôle pas toujours nos sentiments, juste nos actions et ce qu'on fait en réaction à ces derniers. Bonne chance! ❤️

Sincèrement,

Terre <3

elle/elle·17 ans

1m

@TerreSincère9 merci mais je peux comme pas l'éviter car il est souvent chez mon copain lui et le frère du gars car leurs parents sont amis depuis toujours avec les parents de mon copain .... Et aujourd'hui mon copain m'a dit : Alex (nom fictif) à une blonde maintenant!

Puis après sa je ne sais pas pk j'ai été déçu genre voyons pk.... C'est con mon affaire ....

TerreSincère9 alltheme

Ado TJ·elle/elle

1m

Ahh ouais, OK, j'comprends, ça va être plutôt difficile de ne plus le voir disons...

C'est une tough position... Comment te sens-tu à propos du fait que tu sois déçue?

Peut-être que ça va être une opportunité de passer à autre chose, de tuer l'espoir et tes sentiments...? :)

Qu'est-ce que tu veux en ce moment? Qu'est-ce que tu penses qui t'aiderais?

Sincèrement,

Terre <3

elle/elle·17 ans

1m

@TerreSincère9 en fait je pense que qu'il soit en couple j'ai oublié tout sentiment envers lui ! Mais pourquoi j'étais déçu j'imagine que c'étais juste parce que j'avais des sentiments mais pas plus et je préfère oublié et porter attention à mon couple ou je sais que mon copain est parfait à 100% pour moi

Dernières publications

Liste de discussions

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

1h
    sex toy

sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

1h
    Ces des vrai question

Quesse qui fais quon a du plaisir a se masturber ?a avoir une pénétration? comment on se masturbe?sa veut dire quoi?quel tecnique ?

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

2h
    sexu

comment faire l amour avec une fille ? genre doigter lecher jsp je suis pas lesbi mais juste je me demande comment faire pour avoir du plaisirs sexuv

PoutineOptimiste5

Préfère ne pas répondre

12h
    la grossesse de ma petite soeur...

Ok dans le fond y'a 3 h ma petite soeur qui a que 11 ans (mais qui a deja ses regles) est venu me dire quelle avait du retard de 2 semaine par rapport a ses menstruations et qui m'a dit quelle avait fait sa premiere fois avec un garcons de 13 ans et qu'il ne savais pas proteger car le gars lui avait dit qu'il avait pas encore de sperm donc ils ont fait leurs affaires voila et elle m'as dit quelle pensais quelle etait tombée enceinte donc je suis aller a la pharmacie chercher un test et puis il était positif elle en a fait un autre positif aussi faque elle est enceinte pi elle et son chum m'ont dit qu'ils voulaient le garder mais ont se rappelle que ma soeur a 11 ans! Mais genre elle veux pas que j'en parle a mes parents mais moi je dit que c'est pas une bonne idée quelle garde le bébé parce que elle est en 6em année au primaire faque il lui reste encore jusqu'a l'université en terme d'étude parce que elle veux etre pédiatre pi a me dit fait moi confiance je sais se que je fait mais je la trust vraiment pas.... Mais si vous avez une solution svp me la donner au plus vite.

Merci vraiment beaucoup si vous me donner des conseil.