Ami toxique je fais quoi pour m’éloigne

RandonnéeAmbitieux3

elle/elle·13 ans

1m

ma meilleur ami de l’année dernière me disait des choses horrible (selon moi) du genre (tu chante comme une casserole arrête) et perso je suis très explosive d’énergie du genre j’aime faire mes geste grand quand je suis en confience elle me dit donc (arrête tes bizarre) donc j’ai perdu confience en moi. Depuis le debut de l’année (d’école) je ne suis plus a la meme école quelle et j’ai trouver les meilleur ami que je n’ai jamais rencontré et j’ai une autre meilleure amie.

BREF! Elle m’a inviter a un de ses spectacles mais je n’ai plus envie de la voir. je fais quoi j’annule ou j’y vais. par contre elle vas le trouver bizarre parce que j’évite souvent d’aller la voir. je tien aussi a lui dire qu’elle n’ai plus ma meilleure amie mais je lui dit ou et quand.

Réponses

TerreSincère9 alltheme

Ado TJ·elle/elle

1m

Salut @RandonnéeAmbitieux3 !

J'pense que le meilleur moment est un où tu peux être seule avec cette personne, sans avoir besoin de rusher vers un autre cours. Et n'importe quel endroit calme et privé fera l'affaire. Demande-lui d'avance si c'est un bon moment et endroit pour elle de parler.

Tu peux adopter un ton neutre et calme et lui dire comment tu te sens. Je pense que c'est mieux si tu lui dis pour qu'elle ne se demande pas jusqu'à l'infini ce qui s'est passé, mais c'est à ta discrétion. Et puis, ça te permet de comprendre aussi son point de vue et elle, le tien pour les prochaines fois ou vos prochaines amitiés. Tu as le droit de couper les ponts, je suis contente que t'aies trouvé un groupe avec qui tu te sens et bien et avec qui tu cliques autant!

Bonne chance pour ta conversation!! ;)

Sincèrement,

Terre <3

GuitareApaisante7

Préfère ne pas répondre

1m

N'y va pas et dit lui en même temps que tu préfères garder tes distance et quelle ne te mérite pas et que tu ne te sens pas à l'aise avec elle(de façon plus gentille.) vaut mieux être direct pour éviter qu'elle ne comprenne pas bien le message, ne laisse pas ce qu'elle dit d'atteindre mtn que tu te sens mieux

Dernières publications

Liste de discussions

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

1h
    sex toy

sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

2h
    Ces des vrai question

Quesse qui fais quon a du plaisir a se masturber ?a avoir une pénétration? comment on se masturbe?sa veut dire quoi?quel tecnique ?

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

2h
    sexu

comment faire l amour avec une fille ? genre doigter lecher jsp je suis pas lesbi mais juste je me demande comment faire pour avoir du plaisirs sexuv

PoutineOptimiste5

Préfère ne pas répondre

12h
    la grossesse de ma petite soeur...

Ok dans le fond y'a 3 h ma petite soeur qui a que 11 ans (mais qui a deja ses regles) est venu me dire quelle avait du retard de 2 semaine par rapport a ses menstruations et qui m'a dit quelle avait fait sa premiere fois avec un garcons de 13 ans et qu'il ne savais pas proteger car le gars lui avait dit qu'il avait pas encore de sperm donc ils ont fait leurs affaires voila et elle m'as dit quelle pensais quelle etait tombée enceinte donc je suis aller a la pharmacie chercher un test et puis il était positif elle en a fait un autre positif aussi faque elle est enceinte pi elle et son chum m'ont dit qu'ils voulaient le garder mais ont se rappelle que ma soeur a 11 ans! Mais genre elle veux pas que j'en parle a mes parents mais moi je dit que c'est pas une bonne idée quelle garde le bébé parce que elle est en 6em année au primaire faque il lui reste encore jusqu'a l'université en terme d'étude parce que elle veux etre pédiatre pi a me dit fait moi confiance je sais se que je fait mais je la trust vraiment pas.... Mais si vous avez une solution svp me la donner au plus vite.

Merci vraiment beaucoup si vous me donner des conseil.