J'aime pas normalement
CamomilleReconnaissante7
elle/elle·14 ans
Je sais pas c'est quoi mon problème mais à chaques fois que je fréquente quelqu'un, ce qui fait défaut, c'est à quel point je suis distante. J'ai pas peur de m'engager en tant que tel mais plus que ça me tente pas de m'impliquer...
Je suis zéro une personne jalouse mais vraiment pas! Je suis très terre à terre et ça m'arrive jamais de overthink, encore une fois je sais pas c'est quoi mon problème parce que tout le monde autour de moi est full stressé tout le temps même s'ils le remarquent pas mais moi je sais pas, j'ai l'impression que je suis pas sur la même longueur d'ondes.
J'arrive PAS à garder une relation parce que l'autre fini toujours par penser des affaires et ça ruine la dynamique du couple jusqu'à ce qu'il n'y en aie plus. Ma relation la plus longue c'était 5 mois seulement. J'en aie pas eu beaucoup, peut-être 2 ou 3. C'est pas un besoin pour moi mais j'aimerais quand même rencontrer quelqu'un qui me fait sentir appréciée tsé! Même si je peux passer une semaine sans texter la personne ou ouvrir ses messages volontairement, même si je peux ne pas voir la personne 2 mois sans en écoper psychologiquement... ça veut pas dire que j'aime pas, j'aime juste différemment et ça me fait peur de jamais arriver à donner de l'attention à mon partenaire comme il en veut...
Je sais quand même qu'il faut que je fasse des efforts alors je répond d'habitude tous les jours au moins une fois aux gars qui m'écrivent mais je me sens mal parce qu'ils répondent tout de suite et moi je met toujours des remis de plus de 18h et quand ils me répondent tout de suite ça me tente tellementtttt pas de répondre mais ils savent que je suis online vu que j'ai envoyé un message juste avant donc je répond quand même
Je me sens horrible mais c'est pas méchant, je les apprécie quand même
Comment je me "répare" pour être normale?
Dernières publications
Liste de discussions
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1hsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1hCes des vrai questionQuesse qui fais quon a du plaisir a se masturber ?a avoir une pénétration? comment on se masturbe?sa veut dire quoi?quel tecnique ?
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
2hsexucomment faire l amour avec une fille ? genre doigter lecher jsp je suis pas lesbi mais juste je me demande comment faire pour avoir du plaisirs sexuv
-
PoutineOptimiste5
Préfère ne pas répondre
12hla grossesse de ma petite soeur...Ok dans le fond y'a 3 h ma petite soeur qui a que 11 ans (mais qui a deja ses regles) est venu me dire quelle avait du retard de 2 semaine par rapport a ses menstruations et qui m'a dit quelle avait fait sa premiere fois avec un garcons de 13 ans et qu'il ne savais pas proteger car le gars lui avait dit qu'il avait pas encore de sperm donc ils ont fait leurs affaires voila et elle m'as dit quelle pensais quelle etait tombée enceinte donc je suis aller a la pharmacie chercher un test et puis il était positif elle en a fait un autre positif aussi faque elle est enceinte pi elle et son chum m'ont dit qu'ils voulaient le garder mais ont se rappelle que ma soeur a 11 ans! Mais genre elle veux pas que j'en parle a mes parents mais moi je dit que c'est pas une bonne idée quelle garde le bébé parce que elle est en 6em année au primaire faque il lui reste encore jusqu'a l'université en terme d'étude parce que elle veux etre pédiatre pi a me dit fait moi confiance je sais se que je fait mais je la trust vraiment pas.... Mais si vous avez une solution svp me la donner au plus vite.
Merci vraiment beaucoup si vous me donner des conseil.
Réponses
TacoAdmirable14
elle/elle
Salut! J’ai lu ton message et honnêtement… tu n’as rien de « brisé ». Beaucoup plus de monde que tu penses vivent des relations différemment, mais on en parle rarement, alors on a vite l’impression d’être « anormal ».
Ce que tu décris ressemble surtout à ta façon à toi d’aimer et de t’attacher. Certaines personnes ont besoin de beaucoup de contacts, d’autres moins. Ça ne veut pas dire que tu n’aimes pas ou que tu t’en fous, juste que ton rythme n’est pas le même que celui de certaines personnes que tu as fréquentés.
Tu es jeune aussi. À 14 ans, c’est normal que les relations soient courtes, que tu explores, que tu te découvres. Tu n’es pas supposée avoir tout « réglé » ou tout comprendre déjà.
Ce qui est important, c’est que tu remarques ce qui te fait sentir bien et ce qui te met de la pression. Tu n’as pas à te forcer à répondre vite si ça ne te ressemble pas. Tu peux aussi être honnête avec les gens que tu fréquentes, leur dire que tu es quelqu’un qui prend son temps, que tu n’es pas toujours sur ton téléphone, mais que ça n’enlève rien à ton intérêt. Les bonnes personnes vont respecter ça.
Et tu sais, aimer « différemment », ce n’est pas un défaut. C’est juste une façon d’être. Tu n’as pas besoin de te « réparer ». Tu es en train d’apprendre à te connaître, et ça, c’est déjà énorme.
Prends ton temps. Tu vas rencontrer des gens qui vont te comprendre et qui vont apprécier ta façon d’être.
RandonnéeAmbitieux3
elle/elle·13 ans
Salut!! Écoute moi aussi je me suis déjà senti comme sa si les gars t’écrivent et que tu te sent mal de répondre dit leurs << je doit aller manger>> ou << je doit partir, salut!>> et tu ferme ton cel. Finalement a l’école si tu trouvent que les gars reviennent ignore les et vas jouer avec tes amis.
j’espere que je t’ai aider 😘☺️