Classe trouble de comportements

avatar

PoutineBrave9

il/lui·14 ans

1m

croyez moi Tout ce qui est ecrit plus bas m'arrive en classe tdc et je ne le vous shouaite pas ⬇️


Tu te fais taper les souliers par un gars de ta classe, juste pour niaiser, juste pour montrer qu’il peut. Tu te fais insulter gratis, même quand t’as rien demandé. À un moment donné, tu deviens une cible, même si t’essaies juste d’être chill, d’être normal… le plus normal des « pas normales ».Quand tu parles, on te croit pas. Le prof pense que t’exagères, que c’est encore toi le problème. Les regards sont déjà faits avant même que t’ouvres la bouche. À force, t’as l’impression d’être target par toute l’école, comme si ton nom pis ta classe te collaient dans le dos.Être en classe TDC, ça complique tout. Même avoir une blonde, c’est tough. Le monde voit l’étiquette avant de voir le gars. Aujourd’hui, ben des filles regardent juste le mauvais côté, ce que les autres disent, les rumeurs, ce qui fait peur. Pas le vrai toi. Pas le gars correct que t’essaie d’être.Mais au fond, t’es pas ton trouble. T’es pas les insultes. T’es pas ce que le monde pense. T’es juste un gars qui essaie de vivre sa vie comme les autres, même si le système te fait feeler à part.

Réponses

  • avatar

    TerreSincère9 alltheme

    Ado TJ·elle/elle

    1m

    Salut @PoutineBrave9 !

    Ouii! J'comprends ce feeling d'être regardé, mais pas vu et compris réellement pour la personne qui évolue, qui grandit, qui est remplie de bonne intentions et qui fait de son mieux. C'est tough!

    Ça va pas toujours rester comme ça par contre, il y aura d'autres personnes qui seront prêtes à voir qui tu es. Et toi, tu sais déjà qui tu es, c'est pas rien. T'as parfaitement raison pour la fin, contente de voir que tu ne te laisses pas abattre. Les autres vont finir par te voir, t'es worth knowing!

    En tout cas, j'espère que tu vas trouver ta place! J'en suis sûre en fait. Avec le temps. Bonne chance!! ❤️

    Sincèrement,

    Terre <3

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    1h
    sex toy

    sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    2h
    Ces des vrai question

    Quesse qui fais quon a du plaisir a se masturber ?a avoir une pénétration? comment on se masturbe?sa veut dire quoi?quel tecnique ?

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    2h
    sexu

    comment faire l amour avec une fille ? genre doigter lecher jsp je suis pas lesbi mais juste je me demande comment faire pour avoir du plaisirs sexuv

  • avatar

    PoutineOptimiste5

    Préfère ne pas répondre

    12h
    la grossesse de ma petite soeur...

    Ok dans le fond y'a 3 h ma petite soeur qui a que 11 ans (mais qui a deja ses regles) est venu me dire quelle avait du retard de 2 semaine par rapport a ses menstruations et qui m'a dit quelle avait fait sa premiere fois avec un garcons de 13 ans et qu'il ne savais pas proteger car le gars lui avait dit qu'il avait pas encore de sperm donc ils ont fait leurs affaires voila et elle m'as dit quelle pensais quelle etait tombée enceinte donc je suis aller a la pharmacie chercher un test et puis il était positif elle en a fait un autre positif aussi faque elle est enceinte pi elle et son chum m'ont dit qu'ils voulaient le garder mais ont se rappelle que ma soeur a 11 ans! Mais genre elle veux pas que j'en parle a mes parents mais moi je dit que c'est pas une bonne idée quelle garde le bébé parce que elle est en 6em année au primaire faque il lui reste encore jusqu'a l'université en terme d'étude parce que elle veux etre pédiatre pi a me dit fait moi confiance je sais se que je fait mais je la trust vraiment pas.... Mais si vous avez une solution svp me la donner au plus vite.


    Merci vraiment beaucoup si vous me donner des conseil.