Quoi faire?
CamomilleAventureuse12
elle/elle
Bonjour, au cours des dernières semaine j’ai réalisé que j’étais peut-être bi et non hétéro comme je l’ai longtemps pensé. Sauf que je suis présentement en relation avec un garçon que j’aime du plus fin fond de mon coeur. J’aimerais pouvoir le dire que je n’aime pas seulement les garçons mais j’ai peur de sa réaction. Qu’il pense que ça veut dire que je ne l’aime plus ou quoi que ce sois d’autre. De plus j’ai peurs qu’en apprenant la nouvelles plusieurs personnes de mon entourage me voient différemment. Quelqu’un pourrait-il m’aider à trouver comment aborder le sujet?
Dernières publications
Liste de discussions
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1hsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1hCes des vrai questionQuesse qui fais quon a du plaisir a se masturber ?a avoir une pénétration? comment on se masturbe?sa veut dire quoi?quel tecnique ?
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
2hsexucomment faire l amour avec une fille ? genre doigter lecher jsp je suis pas lesbi mais juste je me demande comment faire pour avoir du plaisirs sexuv
-
PoutineOptimiste5
Préfère ne pas répondre
12hla grossesse de ma petite soeur...Ok dans le fond y'a 3 h ma petite soeur qui a que 11 ans (mais qui a deja ses regles) est venu me dire quelle avait du retard de 2 semaine par rapport a ses menstruations et qui m'a dit quelle avait fait sa premiere fois avec un garcons de 13 ans et qu'il ne savais pas proteger car le gars lui avait dit qu'il avait pas encore de sperm donc ils ont fait leurs affaires voila et elle m'as dit quelle pensais quelle etait tombée enceinte donc je suis aller a la pharmacie chercher un test et puis il était positif elle en a fait un autre positif aussi faque elle est enceinte pi elle et son chum m'ont dit qu'ils voulaient le garder mais ont se rappelle que ma soeur a 11 ans! Mais genre elle veux pas que j'en parle a mes parents mais moi je dit que c'est pas une bonne idée quelle garde le bébé parce que elle est en 6em année au primaire faque il lui reste encore jusqu'a l'université en terme d'étude parce que elle veux etre pédiatre pi a me dit fait moi confiance je sais se que je fait mais je la trust vraiment pas.... Mais si vous avez une solution svp me la donner au plus vite.
Merci vraiment beaucoup si vous me donner des conseil.
Réponses
TofuÉpatante7
elle/elle·14 ans
salut camomilleaventureuse12,
Moi même étant bisexuelle, je comprend ce que tu vis. Tu as peur de sa réaction et de ce qu'il va penser et c'est tout a fait normal.
Premièrement, c'est important que tu comprennes que tu n'es pas obligé de lui dire ni de le dire à personne d'autre. Tu le dis si tu as envie et c'est bien si tu es prête à le faire et c'est parfaitement correct aussi si tu ne veux pas. Le coming out c'est jamais obligatoire.
Si tu es prête à lui dire, mon conseil serait d'abord de voir si il est quelqu'un d'ouvert en glissant parfois discrêtement des commentaires sur la communauté lgbt, ou en lui en parlant. C'est important de voir si il est ouvert à ca. Ensuite si tu te sens bien, tu pourrais encore une fois glisser dans une discussion que tu as déjà trouver des filles belles, ou tu parles de une de tes ex en insistant sur le pronom elle.
En y allant doucement comme ca au début et en testant le terrain, tu te sentiras plus en confiance. Tu pourras lui dire et avoir une discussion avec lui sans que ca te fasses trop peur, et il s'en attendra surement un peu.
Il se peut qu'il ne réagisse pas comme tu l'espérait. Je vais pas te mentir, il y en a des homophobes dans ce monde qui ne comprennent pas. Si il n'est pas capable de t'aimer juste à cause de ton orientation, c'est que c'est lui le problème pas toi. N'oublie pas ca.
Je te souhaite bonne chance avec ca. C'est super de vouloir le partager! Bonne soirée