Je suis perdue..

avatar

PoissonIngénieuse5

elle/elle

2m

Bon, je suis une furry. (Style cosplay pas identitée) jai bcp d'amies qui sont chill avk sa mais recement ma meilleure amie m'as drop et tout as coup quand on a arrretée d'etre amie elle c'est mise a hate sur les furries??? ...sa me fait beacoup de mal et je sais pas comment lui parler que sa manière de me traiter n'est pas plaisante.. elle dit au autre que je suis furry meme si personellement je ne le dit pas.

Réponses

  • avatar

    TerreSincère9 alltheme

    Ado TJ·elle/elle

    1m

    Salut @PoissonIngénieuse5 !

    J'comprends que ça te fasse mal! Ton hobbie est vraiment légitime en plus! Tu mérites qu'on respecte tes limites, même si vous n'êtes plus amies!

    Pour répondre à ta question de comment lui en parler, est-ce que tu penses que tu pourrais lui écrire pour trouver un moment et un endroit propices à une discussion? Ensuite, essayer de comprendre son point de vue, même si c'était pas juste qu'elle n'ait pas respecté ton souhait que ce ne soit pas tout le monde sache. Puis, tu peux lui expliquer comment tu te sens, comment ça t'affecte et ce que tu attends d'elle à l'avenir, sans adopter un ton accusateur. Mais t'as quand même le droit à du respect de sa part. :)

    Si jamais j'ai pas répondu à ta question, hésite pas à nous dire c'est quoi que tu trouves le plus difficile dans la conversation que tu vas avoir! Bonne chance! Je sais que c'est une situation difficile, mais tu fais bien de pas rester silencieuse. C'est important que tu puisses te sentir bien à l'école!

    Sincèrement,

    Terre <3

  • avatar

    RandonnéeAmbitieux3

    elle/elle·13 ans

    1m

    Je suis dac avec terre et je te comprend sa m’ai déjà arriver moi je suis therienne 🦊 et quel qu’un ma prise a faire du quadrobique (marché a quatre pattes) et je me suis fait intimider le reste de l’année tout l’ecole disais (c’est la furry…) dans mon dos et lors quil le pouvais il me lançais de la nourriture dessu. ma meilleur ami a arrêter de me prendre au sérieux (elle ne etais une et elle a arrêté) et parlais de moi dans mon dos comme si j’aimais un spécimen inconnu tout comme ma classe. perso j’en ai pas parler mais l’Intimidation a dimminuer et arrêté. Moi se que je te conseille c’est de lui en parler et quand quel qu’un viendra t’en te pose des question la dessus tu lui répond en disant a quel point c’est inctoyable et que tu n’est pas plate comme les gens que nous juge.


    Amuse toi comme tu est et bisous 😘

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    1h
    sex toy

    sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    1h
    Ces des vrai question

    Quesse qui fais quon a du plaisir a se masturber ?a avoir une pénétration? comment on se masturbe?sa veut dire quoi?quel tecnique ?

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    2h
    sexu

    comment faire l amour avec une fille ? genre doigter lecher jsp je suis pas lesbi mais juste je me demande comment faire pour avoir du plaisirs sexuv

  • avatar

    PoutineOptimiste5

    Préfère ne pas répondre

    12h
    la grossesse de ma petite soeur...

    Ok dans le fond y'a 3 h ma petite soeur qui a que 11 ans (mais qui a deja ses regles) est venu me dire quelle avait du retard de 2 semaine par rapport a ses menstruations et qui m'a dit quelle avait fait sa premiere fois avec un garcons de 13 ans et qu'il ne savais pas proteger car le gars lui avait dit qu'il avait pas encore de sperm donc ils ont fait leurs affaires voila et elle m'as dit quelle pensais quelle etait tombée enceinte donc je suis aller a la pharmacie chercher un test et puis il était positif elle en a fait un autre positif aussi faque elle est enceinte pi elle et son chum m'ont dit qu'ils voulaient le garder mais ont se rappelle que ma soeur a 11 ans! Mais genre elle veux pas que j'en parle a mes parents mais moi je dit que c'est pas une bonne idée quelle garde le bébé parce que elle est en 6em année au primaire faque il lui reste encore jusqu'a l'université en terme d'étude parce que elle veux etre pédiatre pi a me dit fait moi confiance je sais se que je fait mais je la trust vraiment pas.... Mais si vous avez une solution svp me la donner au plus vite.


    Merci vraiment beaucoup si vous me donner des conseil.