etre en couple
AvironSportif8
elle/elle
jaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
Dernières publications
Liste de discussions
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1hsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1hCes des vrai questionQuesse qui fais quon a du plaisir a se masturber ?a avoir une pénétration? comment on se masturbe?sa veut dire quoi?quel tecnique ?
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
2hsexucomment faire l amour avec une fille ? genre doigter lecher jsp je suis pas lesbi mais juste je me demande comment faire pour avoir du plaisirs sexuv
-
PoutineOptimiste5
Préfère ne pas répondre
12hla grossesse de ma petite soeur...Ok dans le fond y'a 3 h ma petite soeur qui a que 11 ans (mais qui a deja ses regles) est venu me dire quelle avait du retard de 2 semaine par rapport a ses menstruations et qui m'a dit quelle avait fait sa premiere fois avec un garcons de 13 ans et qu'il ne savais pas proteger car le gars lui avait dit qu'il avait pas encore de sperm donc ils ont fait leurs affaires voila et elle m'as dit quelle pensais quelle etait tombée enceinte donc je suis aller a la pharmacie chercher un test et puis il était positif elle en a fait un autre positif aussi faque elle est enceinte pi elle et son chum m'ont dit qu'ils voulaient le garder mais ont se rappelle que ma soeur a 11 ans! Mais genre elle veux pas que j'en parle a mes parents mais moi je dit que c'est pas une bonne idée quelle garde le bébé parce que elle est en 6em année au primaire faque il lui reste encore jusqu'a l'université en terme d'étude parce que elle veux etre pédiatre pi a me dit fait moi confiance je sais se que je fait mais je la trust vraiment pas.... Mais si vous avez une solution svp me la donner au plus vite.
Merci vraiment beaucoup si vous me donner des conseil.
Réponses
AbeilleAttentive2
elle/elle
non sauf si les deux sont consentant a ca
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @AvironSportif8 !
Ici, on peut partager nos expériences avec toi ou t'offrir une opinion extérieure. :) Tu peux nous donner un peu plus de détails sur ce dont tu as besoin de la part de la communauté, si tu veux. :) On est là pour toi.
T'as vraiment le droit de vouloir être en couple, c'est full normal!
Bonne chance dans ta recherche! ❤️L'école ou des activités parasco. pourraient être de bons débuts.
Sincèrement,
Terre <3
SourisSociable5
elle/elle
moi je suis la si tu veux ;)
SkateboardReconnaissant14
elle/elle·17 ans
Je te dirais de prendre ton temps sauf si tu est vraiment prêt(e) et que tu cherches absolument quelq'un mais je te dire de vraiment attendre car une relation c'est avant tout des responsabilités et surtout de la maturité et aussi certaine relation je sont pas tout rose et wow comme dans les films et tu dois apprendre à t'adapter aussi c'est pas toujours facile mais je dirais que en secondaire 3 ta vraiment tout ton temps devant toi et tu ne devrais pas te pressée car oui une relation avec quelqu'un c'est fait pour apprendre et souvent sa fini Mal ou non vers cette âge et en couple à cette âge vous apprenez encore vous êtes qui et surtout vous cherchez votre identité et à deux sa peut aider comme au contraire ne pas aider du tout .. donc soit sur de qui tu est et trouve toi une personne qui vas cocher tout les casses de la personne parfaite pour toi ;) et quand je dit tout il faut que sa soit tout pas trois où tout sauf une car c'est la qui a des chances que sa fonctionne moins et qu'il soit moins ton style en prenant du recule donc réfléchi si la personne devant est vraiment parfaite comme tu le souhaites et si la personne te traite de manière gentille ou non ! ;) et vouloir être en couple est souvent un besoin et non quelques chose que tu souhaites vraiment donc réfléchi vraiment à pourquoi tu veux absolument être en couple ✨