difficile
KetchupPatient2
elle/elle·17 ans
la dernière fois que je me suis mutiler c’était environ le 25 septembre , je tenais bon ça allait spécial mais je me gérais et j’allais un peu mieux , mais le 28 décembre jletais a bout de me faire dire des bêtises psychologiques par ma mère comme quoi que je suis chiante , j’en demande beaucoup , que je ne l’aime pas et des truc de manipulations alors jlai tomber , ensuite c’était bizarre et le 9 janvier je suis retomber jlavais de la grande frustration contre moi , de qui je suis et de la culpabilité que jlavais qui ne devrait pas , pour me punir on dirait , ensuite il y’a quelque jours pas beaucoup et bien je suis retomber encore une fois , cette fois pour mettre du sens s la douleur que je ressens s l’intérieur , jlai mon prof de l’année dernière qui m’aide beaucoup et me tourne vers une approche professionnelle éventuelle , ma mère on oublie elle se victimize et dira que j’exagère ou que je cherche l’attention , bref y’a rien qui va je suis prise entre vouloir aller bien et rester la
Dernières publications
Liste de discussions
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1hsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1hCes des vrai questionQuesse qui fais quon a du plaisir a se masturber ?a avoir une pénétration? comment on se masturbe?sa veut dire quoi?quel tecnique ?
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
2hsexucomment faire l amour avec une fille ? genre doigter lecher jsp je suis pas lesbi mais juste je me demande comment faire pour avoir du plaisirs sexuv
-
PoutineOptimiste5
Préfère ne pas répondre
12hla grossesse de ma petite soeur...Ok dans le fond y'a 3 h ma petite soeur qui a que 11 ans (mais qui a deja ses regles) est venu me dire quelle avait du retard de 2 semaine par rapport a ses menstruations et qui m'a dit quelle avait fait sa premiere fois avec un garcons de 13 ans et qu'il ne savais pas proteger car le gars lui avait dit qu'il avait pas encore de sperm donc ils ont fait leurs affaires voila et elle m'as dit quelle pensais quelle etait tombée enceinte donc je suis aller a la pharmacie chercher un test et puis il était positif elle en a fait un autre positif aussi faque elle est enceinte pi elle et son chum m'ont dit qu'ils voulaient le garder mais ont se rappelle que ma soeur a 11 ans! Mais genre elle veux pas que j'en parle a mes parents mais moi je dit que c'est pas une bonne idée quelle garde le bébé parce que elle est en 6em année au primaire faque il lui reste encore jusqu'a l'université en terme d'étude parce que elle veux etre pédiatre pi a me dit fait moi confiance je sais se que je fait mais je la trust vraiment pas.... Mais si vous avez une solution svp me la donner au plus vite.
Merci vraiment beaucoup si vous me donner des conseil.
Réponses
BasilicCourageuse17
elle/elle·15 ans
Moi aussi ma mère est comme la tienne. Oublie pas tu n’est pas tout seule. Dans ces moments là je me dit que je peut pu conter sur personne . La différence entre moi et toi c’est que moi je mange des trucs pas bon pour la santé et je reste enfermé dans ma chambre toute la journée et je suis sur mon tell h24. Mais je peut pas vraiment de conseiller quelque chose car mon même je retombe souvent mais dans ces moments là je me dit que il y a quand même de l’espoir de sortir de cette phase mais si tu veux un conseil c’est pense à toi et essaye d’éviter le plus possible les conversations avec ta mère car si tu es comme moi tu doit te dire que si je l’évite se serait la laisser gagner mais c’est faut car si tu l’évites tu te prépare pour un plus grand affrontement quand tu seras plus grande.
sinon pour passer le temps je te conseille de te faire une liste de choses que tu voudrais réaliser plus tard quand tu seras plus sous la surveillance de ta mère. Et si tu veux un autre conseil, trouve se que tu veux faire plus tard et investi toi dedans