J'y arriverais pas
CamomilleReconnaissante7
elle/elle·14 ans
En aout 2024 mon arrière grand-mère est décédée et j'étais très proche d'elle, j'ai toujours pas surmonté ça et les jours s'éternisent quand je pense à elle, en aout 2025 j'ai appris que ma grand-mère avait plusieurs cancer et qu'il n'y a pas de traitements pour la sauver, il reste juste à attendre la fin.
J'y arrive vraiment pas, j'ai déjà eu une passe vraiment difficile et elle était ma seule raison de vivre. J'y arriverais pas sans elle, je peux PAS imaginer sans elle sans imaginer sans moi. Je l'aime tellement et je peux pas perdre les deux. C'est déjà assez dur comme ça... Je suis encore en deuil et là on m'enlève graduellement la personne que j'aime le plus...
Je serais pas capable
Dernières publications
Liste de discussions
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1hsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
2hCes des vrai questionQuesse qui fais quon a du plaisir a se masturber ?a avoir une pénétration? comment on se masturbe?sa veut dire quoi?quel tecnique ?
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
2hsexucomment faire l amour avec une fille ? genre doigter lecher jsp je suis pas lesbi mais juste je me demande comment faire pour avoir du plaisirs sexuv
-
PoutineOptimiste5
Préfère ne pas répondre
12hla grossesse de ma petite soeur...Ok dans le fond y'a 3 h ma petite soeur qui a que 11 ans (mais qui a deja ses regles) est venu me dire quelle avait du retard de 2 semaine par rapport a ses menstruations et qui m'a dit quelle avait fait sa premiere fois avec un garcons de 13 ans et qu'il ne savais pas proteger car le gars lui avait dit qu'il avait pas encore de sperm donc ils ont fait leurs affaires voila et elle m'as dit quelle pensais quelle etait tombée enceinte donc je suis aller a la pharmacie chercher un test et puis il était positif elle en a fait un autre positif aussi faque elle est enceinte pi elle et son chum m'ont dit qu'ils voulaient le garder mais ont se rappelle que ma soeur a 11 ans! Mais genre elle veux pas que j'en parle a mes parents mais moi je dit que c'est pas une bonne idée quelle garde le bébé parce que elle est en 6em année au primaire faque il lui reste encore jusqu'a l'université en terme d'étude parce que elle veux etre pédiatre pi a me dit fait moi confiance je sais se que je fait mais je la trust vraiment pas.... Mais si vous avez une solution svp me la donner au plus vite.
Merci vraiment beaucoup si vous me donner des conseil.
Réponses
PizzaIngénieuse6
elle/elle
Salut tout d'abord sache que ce que tu vis est tout a fait normal tu sais je me pose cette question en me demandant ce que je ferais sans elle.Eh bien sache que je n'y ai pas encore répondue tu vois c'est elle la seule qui me comprenne parfois je me sens comme une extraterrestre personne ne me comprend vraiment mais sache que je compatis sincerement toutes mes condoleances dis toi que la vie a encore beaucoup a t'offrir je suis sure qu'en etant entoure des bonnes personnes ta famille ,tes amies peut-etre un ou intervenante tu y arrivera crois moi je sais ce que c'est de se poser ce genre de questions ne lache tu sais apres la pluie vient le beau temps je sais ce que c'est que la depression tu est une personne precieuse qui vit des emotions qui ont raison et lieu d'etre je te soutiens force et beaucoup de courage a toi pour la suite ce n'est facile pour personne mais on se dit que ca finirait par aller on s'accroche a la vie malgre tout ! mlagre les hauts et bas
LapinPolyvalente12
elle/elle
Hey!
J'espère que tu as reussie à aller mieux petit à petit même si c'est diffile pour toi.. Oui, je sais qu'au depuis l'annoncement de tout ce que tu vien dire à propos des traitetement qui n'ont pas su la garder.. Est-ce t'en n'a parler à tes proches? Défois en parler d'un deuil sa peux rassurer même si c'est dur. Et crois moi, elle est là tout près de toi!! Proche de ton coeur et je pense qu'en en ce moment même ou tu lis mon message, elle pense à toi et j'en suis sur qu'elle veux que tu vie pour elle, que tu souris à la vie même si c'est une marche très haute elle crois en toi et elle t'encourage! Donc OUI,
TU SERAIS CAPABLE!! :)
CamomilleReconnaissante7
elle/elle·14 ans
Merci beaucoup @PizzaIngénieuse6 et @LapinPolyvalente12 , c'est vraiment gentil de votre part
Je vous souhaite le meilleur
xxx