je me sans lourd

TerrePerspicace12

il/lui·15 ans

2m

moi et mon ex. on jouais tt le temps ensemble et avk le temps je me suis abituer a jouer avk la personne que j'aime . je l'aimais tellement , j'étais tellement heureux avk elle , quand on jouais et quand on parlais ansemble ... , quand j'ais rien a faire , j'arette pas de pancer a elle ( alors que sa fais 5-6 mois ) donc j'ésais d'écouter de la musique , jouer a des jeux vidéo mais sa commance a plus faire effet , je jous mm plus aux jeux au quelle je jouais avk prcq sa me la rapelle , j'écoute plus de musique que j'aime ( sms , miss you etc. ) prcq sa me la rapelle . et quand je pence a elle je pleur souvant . et ... je me sans tellement seul ... je me sans mou , g plus envi de me lever le matin , g plus envi de faire grand chose . mais elle voulais juste etre avk moi pour que je lu donne des truc sur des jeux vidéo ... je eux juste l'oublier mais ... il y a litéralement rien qui marche , j'ais pas d'ami(e) irl , j'ais juste des ami sur internette et encor la j'en est presque pas que ce son des vrai ami(e) , et j'ais mm plus envi de leur parler , de toute façon on a rien a ce dire ...

Réponses

ZombaSérieux2

il/lui

2m

Pour tes amis, je pense que tu devrais trouver des gens qui te correspondent mieux. Pour la fille, je sais que ça risque d'être compliqué à entendre, mais tu dois voir ta relation comme étant un souvenir du passé. Si tu continues à associer des moments de ta vie à elle, tu vas prendre beaucoup de temps à mouve on. Ayant vécu une chose similaire, ma technique pour passer à autre chose a été de me trouver de nouveaux intérêts qui ne me feront pas penser à elle et qui me permettront d'être sans elle. Je pense sans preuves que tu as eu une dépendance affective avec cette personne, mais sache que le vrai amour se trouve lorsque vous souhaitez élever l'autre à devenir une meilleure version d'elle-même et que vous aspirez à un bien commun et de ce fait, chercher une relation qui pourrait être durable voir éternelle. Si tu n'as pas ressenti cela avec cette personne, c'est que cette personne n'était peut-être pas sur la même longueur d'onde que toi. Il n'y a pas que elle dans ce monde et tu trouveras toujours quelqu'un pour te combler. Je te dirais que le meilleur à faire c'est de s'admettre à soi-même que c'est finit et qu'il est temps de trouver ce qui est mieux pour nous. On ne peut malheureusement pas s'attendre qu'une personne revienne peu importe l'effort qu'on peut mettre. Par respect pour soi et pour l'autre, il vaut mieux garder le passé comme étant un moment qui n'est plus et de réserver le futur et le présent pour du nouveau.

Dernières publications

Liste de discussions

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

6h
    sex toy

sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

6h
    Ces des vrai question

Quesse qui fais quon a du plaisir a se masturber ?a avoir une pénétration? comment on se masturbe?sa veut dire quoi?quel tecnique ?

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

7h
    sexu

comment faire l amour avec une fille ? genre doigter lecher jsp je suis pas lesbi mais juste je me demande comment faire pour avoir du plaisirs sexuv

PoutineOptimiste5

Préfère ne pas répondre

17h
    la grossesse de ma petite soeur...

Ok dans le fond y'a 3 h ma petite soeur qui a que 11 ans (mais qui a deja ses regles) est venu me dire quelle avait du retard de 2 semaine par rapport a ses menstruations et qui m'a dit quelle avait fait sa premiere fois avec un garcons de 13 ans et qu'il ne savais pas proteger car le gars lui avait dit qu'il avait pas encore de sperm donc ils ont fait leurs affaires voila et elle m'as dit quelle pensais quelle etait tombée enceinte donc je suis aller a la pharmacie chercher un test et puis il était positif elle en a fait un autre positif aussi faque elle est enceinte pi elle et son chum m'ont dit qu'ils voulaient le garder mais ont se rappelle que ma soeur a 11 ans! Mais genre elle veux pas que j'en parle a mes parents mais moi je dit que c'est pas une bonne idée quelle garde le bébé parce que elle est en 6em année au primaire faque il lui reste encore jusqu'a l'université en terme d'étude parce que elle veux etre pédiatre pi a me dit fait moi confiance je sais se que je fait mais je la trust vraiment pas.... Mais si vous avez une solution svp me la donner au plus vite.

Merci vraiment beaucoup si vous me donner des conseil.