Dysphorie de genre...?
AbeilleContente1
elle/elle·17 ans
Ça fait longtemps que je me sens comme bizarre, il y a des jours où je me sens vrm bien feminine et je me sens moi mais il y a des jours où je me regarde dans le miroir et je me sens mal, jai limpression que cest comme pas moi que je vois dans le reflet et jhais ça. Mes seins, des fois je me dis que j'en voudrais pas donc je mets un brassière de sport qui me compresse la poitrine. Mais il y a des fois où je met des petites brassières cutes et je me trouve belle aussi.
Récemment jai perdu un peu de poids et mes seins (déjà qu'ils étaient petits a ka base) ont rapetissés, je veux dire par là que sous un chandail large, je me sens vrm mieux genre ma poitrine se voit presque pas ahaha
Donc je me demandais si certaines personnes pouvaient me partager leur expérience avec la dysphorie de genre en tant que personne gender fluid, non binaire, etc. Jai limpression que ça pourrait peut-être m'aider.
Dernières publications
Liste de discussions
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1hsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
2hCes des vrai questionQuesse qui fais quon a du plaisir a se masturber ?a avoir une pénétration? comment on se masturbe?sa veut dire quoi?quel tecnique ?
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
2hsexucomment faire l amour avec une fille ? genre doigter lecher jsp je suis pas lesbi mais juste je me demande comment faire pour avoir du plaisirs sexuv
-
PoutineOptimiste5
Préfère ne pas répondre
12hla grossesse de ma petite soeur...Ok dans le fond y'a 3 h ma petite soeur qui a que 11 ans (mais qui a deja ses regles) est venu me dire quelle avait du retard de 2 semaine par rapport a ses menstruations et qui m'a dit quelle avait fait sa premiere fois avec un garcons de 13 ans et qu'il ne savais pas proteger car le gars lui avait dit qu'il avait pas encore de sperm donc ils ont fait leurs affaires voila et elle m'as dit quelle pensais quelle etait tombée enceinte donc je suis aller a la pharmacie chercher un test et puis il était positif elle en a fait un autre positif aussi faque elle est enceinte pi elle et son chum m'ont dit qu'ils voulaient le garder mais ont se rappelle que ma soeur a 11 ans! Mais genre elle veux pas que j'en parle a mes parents mais moi je dit que c'est pas une bonne idée quelle garde le bébé parce que elle est en 6em année au primaire faque il lui reste encore jusqu'a l'université en terme d'étude parce que elle veux etre pédiatre pi a me dit fait moi confiance je sais se que je fait mais je la trust vraiment pas.... Mais si vous avez une solution svp me la donner au plus vite.
Merci vraiment beaucoup si vous me donner des conseil.
Réponses
LoutreIndulgent1
il/lui·16 ans
Alors, le meilleur conseil que ej peut te donner ses de prendre ton temps et de ne pas que chercher dans les label connu ! Il y a plusieurs petit label comme bigender. Genderless ou autre, fait tai recherche et trouve si que te correspond le mieux, et surtout prend ton temps ! <3
-loutre
VentAventureuse7
elle/elle·17 ans
@AbeilleContente1
Salut
J’ai lu ton message et je te comprends parfaitement ce que tu ressens quand tu veux t’habiller en large ou que tu veux cacher tes formes sous une brassière de sport et il y a des journées que tu veux plus te mettre en évidence ses tout à fait normal parce que moi aussi des fois je veux cache mes mes forme sous une brassière de sport mais certains jours je me met en évidence, la plupart du temps je suis toujours en large du haut en bas donc sens toi pas mal quand tu t’habilles en large ou peut importe ses ton choix et n’est pas peur de t’affirmer tu es une personne comme tout les autres, peut importe ton style, ta sexualité, ton genre tu es un humain.
bonne chance
merci