j'arrête pas de penser a toi
TerrePerspicace12
il/lui·15 ans
moi et mon ex on jouais h24 , on parlais h24 aussi , on restais super tard le soir ... pentens que je lui parlais en cachette a 11h du soir , elle me parlais alors qu'il étais 3h du mat chez elle ... mais ... elle profitais juste de moi pour avoir des truc dans les jeux vidéo ( elle me la dit et quand je me remémorise ceartainne chose que ses amis m'on dit et des chose qu'elle ma dit sa colle ... ) elle ma jamais aimer ... elle fesais juste semblent d'etre heureux ... TU MA DÉTRUIT T CONTANTE ??? JTE DÉTESTE, TA POURIE MA VIE , JVEUX JUSTE TOUBLIER , TEFFACER MAIS J'Y ARIVE PAS J'ARRETTE PAS DE PANCER A TOI , A NOS MOMENTS ... alors que sa fais 6 mois ... g juste envis de pleurer , en écrivans le message je pleure ... avent j'écoutais de la musique pour oublier mais ... sa commance a mm plus faire effet
Dernières publications
Liste de discussions
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1hsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1hCes des vrai questionQuesse qui fais quon a du plaisir a se masturber ?a avoir une pénétration? comment on se masturbe?sa veut dire quoi?quel tecnique ?
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
2hsexucomment faire l amour avec une fille ? genre doigter lecher jsp je suis pas lesbi mais juste je me demande comment faire pour avoir du plaisirs sexuv
-
PoutineOptimiste5
Préfère ne pas répondre
12hla grossesse de ma petite soeur...Ok dans le fond y'a 3 h ma petite soeur qui a que 11 ans (mais qui a deja ses regles) est venu me dire quelle avait du retard de 2 semaine par rapport a ses menstruations et qui m'a dit quelle avait fait sa premiere fois avec un garcons de 13 ans et qu'il ne savais pas proteger car le gars lui avait dit qu'il avait pas encore de sperm donc ils ont fait leurs affaires voila et elle m'as dit quelle pensais quelle etait tombée enceinte donc je suis aller a la pharmacie chercher un test et puis il était positif elle en a fait un autre positif aussi faque elle est enceinte pi elle et son chum m'ont dit qu'ils voulaient le garder mais ont se rappelle que ma soeur a 11 ans! Mais genre elle veux pas que j'en parle a mes parents mais moi je dit que c'est pas une bonne idée quelle garde le bébé parce que elle est en 6em année au primaire faque il lui reste encore jusqu'a l'université en terme d'étude parce que elle veux etre pédiatre pi a me dit fait moi confiance je sais se que je fait mais je la trust vraiment pas.... Mais si vous avez une solution svp me la donner au plus vite.
Merci vraiment beaucoup si vous me donner des conseil.
Réponses
TacoAdmirable14
elle/elle
Je suis vraiment désolé que tu vives quelque chose d’aussi lourd. Ce que tu ressens est réel, et ça fait mal parce que tu as aimé sincèrement. Tu t’es investi, tu as donné du temps, de l’énergie, des émotions… et quand on réalise que l’autre n’était pas là pour les mêmes raisons, ça brise quelque chose en dedans. Mais ce que tu traverses en ce moment ne définit pas ta valeur. Le fait que quelqu’un ait profité de toi ne veut pas dire que tu n’es pas aimable. Au contraire : ça montre que tu es quelqu’un qui donne, qui s’attache, qui se soucie. Ce sont des qualités rares, même si aujourd’hui elles te font souffrir. C’est normal que ça prenne du temps. Six mois, ce n’est pas un échec. C’est juste le signe que tu as un cœur qui ressent profondément. Pleurer, être fâché, être mélangé… tout ça fait partie du processus. Tu n’as pas à te juger pour ça. Un jour, tu vas respirer plus léger. Tu vas repenser à tout ça sans que ça te détruise. Et tu vas rencontrer des gens qui te respectent vraiment, qui te choisissent pour qui tu es, pas pour ce que tu peux leur donner. En attendant, tu n’es pas seul. Tu as le droit de prendre ton temps, de parler, de te vider le cœur. Prend soin de toi.