Besoin de conseils

avatar

GémeauÉlégant10

elle/elle

3m

Je crois que j’ai besoin de conseils pour avoir plus confiance en moi, et d’arrêter de voir que le négatif voir un peu de positif, ça fait quelques temps que je me sens vide, et que j’ai besoin de demander de l’aide, mais je sais pas comment je suis quelqu’un d’assez gêné, et qui n’aime pas parler de mes émotions

J’espère qu’écrire dans le forum va m’aider

Merci en avance aux gens qui vont prendre de leur temps pour m’aider.

Réponses

  • avatar

    AspergeGentille8

    il/lui·20 ans

    3m

    Salut! Juste en lisant ce message, je remarque des qualités que tu possèdes. Premièrement, tu penses déjà à remercier ceux qui vont te répondre, ce qui est très rare sur ce forum, ça montre que tu te soucies des autres. De plus, tu viens demander de l'aide, ce qui prouve que tu es courageuse et fais face à tes problèmes. Tu admets avoir de la difficulté avec certains sujets. En seulement quelque lignes, j'ai pu voir plusieurs qualités en toi, donc imagine ce que ceux qui te connaissent voient! Quand quelque chose est négatif, il faut chercher l'aspect plus positif.

  • avatar

    SaxophoneRaisonnable2

    elle/elle·15 ans

    3m

    Salut @GémeauÉlégant10 !

    Écrire sur le forum, c’est déjà courageux.

    Pour la confiance en soi, commence petit : mini objectifs, moins d’autocritique et te rappeler que t’es plus que ce que ton cerveau te dit quand ça va mal. Écoute ton coeur, pas ton cerveau.

    Quand ton cerveau te dit des critiques, la plupart du temps, ce n’est pas vrai. Donc, il ne faut pas que tu penses que ton cerveau dit toujours la vérité. Aussi, tu peux te dire des choses gentilles, comme si tu le dirais à un.e ami.e. Il ne faut pas être méchants avec soi même.

    Pour avoir une bonne confiance en soi, ça peut prendre longtemps.

    Prends soin de toi

    @SaxophoneRaisonnable2

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    6h
    sex toy

    sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    6h
    Ces des vrai question

    Quesse qui fais quon a du plaisir a se masturber ?a avoir une pénétration? comment on se masturbe?sa veut dire quoi?quel tecnique ?

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    7h
    sexu

    comment faire l amour avec une fille ? genre doigter lecher jsp je suis pas lesbi mais juste je me demande comment faire pour avoir du plaisirs sexuv

  • avatar

    PoutineOptimiste5

    Préfère ne pas répondre

    16h
    la grossesse de ma petite soeur...

    Ok dans le fond y'a 3 h ma petite soeur qui a que 11 ans (mais qui a deja ses regles) est venu me dire quelle avait du retard de 2 semaine par rapport a ses menstruations et qui m'a dit quelle avait fait sa premiere fois avec un garcons de 13 ans et qu'il ne savais pas proteger car le gars lui avait dit qu'il avait pas encore de sperm donc ils ont fait leurs affaires voila et elle m'as dit quelle pensais quelle etait tombée enceinte donc je suis aller a la pharmacie chercher un test et puis il était positif elle en a fait un autre positif aussi faque elle est enceinte pi elle et son chum m'ont dit qu'ils voulaient le garder mais ont se rappelle que ma soeur a 11 ans! Mais genre elle veux pas que j'en parle a mes parents mais moi je dit que c'est pas une bonne idée quelle garde le bébé parce que elle est en 6em année au primaire faque il lui reste encore jusqu'a l'université en terme d'étude parce que elle veux etre pédiatre pi a me dit fait moi confiance je sais se que je fait mais je la trust vraiment pas.... Mais si vous avez une solution svp me la donner au plus vite.


    Merci vraiment beaucoup si vous me donner des conseil.