Je veux pas décevoir ma mère
SorbetCurieux9
elle/elle·18 ans
Maintenant que j'ai l'âge pour entrer dans les troupes de théâtre de ma ville, je veux tenter ma chance et passer les auditions pour une comédie musicale. Mais ma mère dit que je suis trop jeune, que je chante mal et que ça serait mieux d'attendre dans 6 ans. Je sais que je chante bien et que j'ai du talent, mais si je parle de cela à ma mère, j'ai peur qu'elle m'interdise d'y aller, parce que je ne suis pas assez prête selon elle. Si j'y vais, je désobéis, si je n'y vais pas, elle est contente, mais j'ai manqué ma chance de peut-être faire partie d'un spectacle. Qu'est-ce que je fais ?
Dernières publications
Liste de discussions
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1hsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1hCes des vrai questionQuesse qui fais quon a du plaisir a se masturber ?a avoir une pénétration? comment on se masturbe?sa veut dire quoi?quel tecnique ?
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
2hsexucomment faire l amour avec une fille ? genre doigter lecher jsp je suis pas lesbi mais juste je me demande comment faire pour avoir du plaisirs sexuv
-
PoutineOptimiste5
Préfère ne pas répondre
12hla grossesse de ma petite soeur...Ok dans le fond y'a 3 h ma petite soeur qui a que 11 ans (mais qui a deja ses regles) est venu me dire quelle avait du retard de 2 semaine par rapport a ses menstruations et qui m'a dit quelle avait fait sa premiere fois avec un garcons de 13 ans et qu'il ne savais pas proteger car le gars lui avait dit qu'il avait pas encore de sperm donc ils ont fait leurs affaires voila et elle m'as dit quelle pensais quelle etait tombée enceinte donc je suis aller a la pharmacie chercher un test et puis il était positif elle en a fait un autre positif aussi faque elle est enceinte pi elle et son chum m'ont dit qu'ils voulaient le garder mais ont se rappelle que ma soeur a 11 ans! Mais genre elle veux pas que j'en parle a mes parents mais moi je dit que c'est pas une bonne idée quelle garde le bébé parce que elle est en 6em année au primaire faque il lui reste encore jusqu'a l'université en terme d'étude parce que elle veux etre pédiatre pi a me dit fait moi confiance je sais se que je fait mais je la trust vraiment pas.... Mais si vous avez une solution svp me la donner au plus vite.
Merci vraiment beaucoup si vous me donner des conseil.
Réponses
TacoAdmirable14
elle/elle
Moi, je pense que tu devrais commencer par parler à ta mère. Tu pourrais lui dire que tu voudrais qu'elle accepte tes choix, qu'aussi, ça te rendrait heureuse d'y aller. Tsé, mettons que ça ne marche vraiment pas, et bien, que pourrait-il arriver de mal??
Bref, fais ce que ton cœur veut que tu fasses.
DauphinSympathique13
elle/elle·15 ans
Salut @SorbetCurieux9 , je crois aussi que tu devrais en parler à ta mère. Peut-être pourrait-tu lui expliquer que si jamais tu chantes vraiment mal, tu ne seras tous simplement pas sélectionner? Et puis, je crois qu'il n'y a pas d'âge pour faire ce que l'on veut, et que si tu es trop jeune, encore une fois, ils te refuseront et puis c'est tout. Je crois que c'est ce que tu devrais lui dire.
J'espère taider un peu,
@DauphinSympathique13 !