Mes pensées
PianoOrganisé5
il/lui
Bonjour, il y a une fille à mon école sur laquelle j'ai un crush depuis maintenant 2 ans. J'ai appris qu'elle avait aussi un crush sur moi par un ami il y a quleque mois. Je crois qu'elle savait que j'avais des sentiments pour elle a ce moment. Et pour vous montrer tout le ridicule de ma situation, je vous dirais qu'à cause de ma personalité gênée/bouchée je n'ai rien fait, alors que les dex étions au couran des sentiments de l'autres. Ce n'est que tout récemment qe j'ai décidé de faire le premier pas or j'ai appris qu'elle était en freq depuis environ deux semaines...Je me suis senti démoli,idiot et chaque fois que je les vois ensemble j'ai l'impresion de faire marteler le coeur par un couteau.A chaque je me dis que ca aurait pu être moi si je n'avais pas la crainte de me faire rejeter ou la peur de ne pas savoir comment gérer une situation amoureuse après. Depuis les derniers jours donc je n'arrive pas à me sortir ca de la tête. J'y pense constamment, sans arrêt. Je trouve ca injuste que deux ans a aimer quelqu'un et a se triturer les méninges parce qu'on fait rien, des soirées a passer a accepter la fatalité que quelqu'un la prenne si je suis pas asser rapide tout ca pour qu'un gars qui crush sur elle depuis 1 mois sorte avec elle.
Dernières publications
Liste de discussions
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1hsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1hCes des vrai questionQuesse qui fais quon a du plaisir a se masturber ?a avoir une pénétration? comment on se masturbe?sa veut dire quoi?quel tecnique ?
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
2hsexucomment faire l amour avec une fille ? genre doigter lecher jsp je suis pas lesbi mais juste je me demande comment faire pour avoir du plaisirs sexuv
-
PoutineOptimiste5
Préfère ne pas répondre
12hla grossesse de ma petite soeur...Ok dans le fond y'a 3 h ma petite soeur qui a que 11 ans (mais qui a deja ses regles) est venu me dire quelle avait du retard de 2 semaine par rapport a ses menstruations et qui m'a dit quelle avait fait sa premiere fois avec un garcons de 13 ans et qu'il ne savais pas proteger car le gars lui avait dit qu'il avait pas encore de sperm donc ils ont fait leurs affaires voila et elle m'as dit quelle pensais quelle etait tombée enceinte donc je suis aller a la pharmacie chercher un test et puis il était positif elle en a fait un autre positif aussi faque elle est enceinte pi elle et son chum m'ont dit qu'ils voulaient le garder mais ont se rappelle que ma soeur a 11 ans! Mais genre elle veux pas que j'en parle a mes parents mais moi je dit que c'est pas une bonne idée quelle garde le bébé parce que elle est en 6em année au primaire faque il lui reste encore jusqu'a l'université en terme d'étude parce que elle veux etre pédiatre pi a me dit fait moi confiance je sais se que je fait mais je la trust vraiment pas.... Mais si vous avez une solution svp me la donner au plus vite.
Merci vraiment beaucoup si vous me donner des conseil.
Réponses
SoyaCompréhensif4
elle/elle·17 ans
Je te conprendre tellement là ça fait mal de ce faire jouer dans le dos je suis tellement désolé jemerai tellement prends ta douleur et la mettre sur moi comme ça t’a plus mal