conflit de famille
ChatAdmirable8
elle/elle
Salut!
Je fait de l'anxiété de performance et je l'accumule beaucoup… Quand ca fait longtemps que j'accumule une petite chose stressante peut me faire exploser. Évidemment je crache tout ca sur mes parents. Je cris, je leur dis des choses que je ne pense pas vraiment. Bref c'est la catastrophe. Cela cause des tension entre nous… En plus je suis une personne qui se fâche très rapidement pour rien. Mais quand ca arrive eux aussi me cris après et je me fâche encore plus. Je ne sais pas quoi faire! Je ne dis rien a mes amies. Elles parlent que leurs parents sont poche parce qu'ils les laissent pas dormir chez des gens et etc. je ne sais plus quoi faire!
Merci de me répondre❤️
Dernières publications
Liste de discussions
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1hsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
2hCes des vrai questionQuesse qui fais quon a du plaisir a se masturber ?a avoir une pénétration? comment on se masturbe?sa veut dire quoi?quel tecnique ?
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
2hsexucomment faire l amour avec une fille ? genre doigter lecher jsp je suis pas lesbi mais juste je me demande comment faire pour avoir du plaisirs sexuv
-
PoutineOptimiste5
Préfère ne pas répondre
12hla grossesse de ma petite soeur...Ok dans le fond y'a 3 h ma petite soeur qui a que 11 ans (mais qui a deja ses regles) est venu me dire quelle avait du retard de 2 semaine par rapport a ses menstruations et qui m'a dit quelle avait fait sa premiere fois avec un garcons de 13 ans et qu'il ne savais pas proteger car le gars lui avait dit qu'il avait pas encore de sperm donc ils ont fait leurs affaires voila et elle m'as dit quelle pensais quelle etait tombée enceinte donc je suis aller a la pharmacie chercher un test et puis il était positif elle en a fait un autre positif aussi faque elle est enceinte pi elle et son chum m'ont dit qu'ils voulaient le garder mais ont se rappelle que ma soeur a 11 ans! Mais genre elle veux pas que j'en parle a mes parents mais moi je dit que c'est pas une bonne idée quelle garde le bébé parce que elle est en 6em année au primaire faque il lui reste encore jusqu'a l'université en terme d'étude parce que elle veux etre pédiatre pi a me dit fait moi confiance je sais se que je fait mais je la trust vraiment pas.... Mais si vous avez une solution svp me la donner au plus vite.
Merci vraiment beaucoup si vous me donner des conseil.
Réponses
TempêteFestif3
elle/elle·13 ans
Salut @ChatAdmirable8.
Je pense que tu devrais prendre un moment où tu te sens plus calme pour en parler avec tes parents. Je suis certaine qu'ils pourront t'aider.
J'aimerais t'aider plus. En tout cas, n'hésite pas à revenir!
@TempêteFestif3.
ChatAdmirable8
elle/elle
Bonjour @TempêteFestif3 ;)
Merci de m'avoir répondue 😙
Je prend ton conseil en note et si tu as besoin de parler sache que je suis la╰(*°▽°*)╯
A plus j'espère :)
@ChatAdmirable8
YogaCurieuse4
elle/elle
@ChatAdmirable8 ,
Salut!! Je crois que le centre du problème est ton anxiété de performance. J'en fait également et je comprends ce sentiment d'explosion( mais pour moi clesr de pleur). Je te conseil d'en parler à quelqu'un pour y travailler, car en fin de compte c’est ton bonheur l’important.En attendant, tu pourrais essayer d’en parler à tes parents dans une situation appropriée. C’est plus facile à dire qu'à faire mais ça pourrait montrer à tes parents que ce n'est pas totalement volontaire quand tu cris et quel sont tes besoin.Leur écrire est une bonne alternative si tu est inconfortable. J'espère t’aider, N'hésite pas à m'écrire si tu a besoin😊