Les règles
EmpanadasOptimiste17
elle/elle·14 ans
Bonjour je stress car je viens juste d'avoir mes règles et Lundi 15/12/25 je vais faire un stage chez les pompiers et à chaque fois je tâche mes pantalons
Comment faire?
Dernières publications
Liste de discussions
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1hsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1hCes des vrai questionQuesse qui fais quon a du plaisir a se masturber ?a avoir une pénétration? comment on se masturbe?sa veut dire quoi?quel tecnique ?
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
2hsexucomment faire l amour avec une fille ? genre doigter lecher jsp je suis pas lesbi mais juste je me demande comment faire pour avoir du plaisirs sexuv
-
PoutineOptimiste5
Préfère ne pas répondre
12hla grossesse de ma petite soeur...Ok dans le fond y'a 3 h ma petite soeur qui a que 11 ans (mais qui a deja ses regles) est venu me dire quelle avait du retard de 2 semaine par rapport a ses menstruations et qui m'a dit quelle avait fait sa premiere fois avec un garcons de 13 ans et qu'il ne savais pas proteger car le gars lui avait dit qu'il avait pas encore de sperm donc ils ont fait leurs affaires voila et elle m'as dit quelle pensais quelle etait tombée enceinte donc je suis aller a la pharmacie chercher un test et puis il était positif elle en a fait un autre positif aussi faque elle est enceinte pi elle et son chum m'ont dit qu'ils voulaient le garder mais ont se rappelle que ma soeur a 11 ans! Mais genre elle veux pas que j'en parle a mes parents mais moi je dit que c'est pas une bonne idée quelle garde le bébé parce que elle est en 6em année au primaire faque il lui reste encore jusqu'a l'université en terme d'étude parce que elle veux etre pédiatre pi a me dit fait moi confiance je sais se que je fait mais je la trust vraiment pas.... Mais si vous avez une solution svp me la donner au plus vite.
Merci vraiment beaucoup si vous me donner des conseil.
Réponses
LionImpliqué12
elle/elle
Heyy j’imagine que tu as des serviettes hygiéniques ou des tampons? Si non tu dois t’en procurer immédiatement. Si ton flux est élever je te conseille vraiment les serviettes mais si tu souhaites vraiment porter un tampon, tu peux mettre ce qu’on appelle un protège dessous avec pour une deuxième protection plus légère. Tu peux aussi mettre des petite short sous ton uniforme pour une autre couche de protection!
ChatLoyal8
elle/elle·15 ans
Salut @EmpanadasOptimiste17 ! J’espère que tu vas bien.
pour mieux genre protéger contre les débordements je te conseille de soit combiner plusieurs méthodes (genre tu mets un tampon et une serviette hygiénique mais ça c’est si tu utilises plusieurs méthodes), sinon si tu mets des serviettes hygiénique tu peux en mettre deux plutôt qu’une. Aussi tu peux peut être mettre en dessous de ton pantalon un short genre en legging si tu en as pour faire genre une couche de plus. Après c’est ça mes idées, essaye de te changer fréquemment aussi.
j'espère que ça va bien se passer, bonne chance pour ton stage!