Estime ? Imposteur ?

BubbleteaSportive4

elle/elle

3m

Salut, j’ai 19 ans et je suis en train de me former pour être entrepreneur avec un coach et tout. C’est super cool, vraiment ! Mais le problème c’est qu’il y a des sortie et des soirée de groupe avec les autres et j’ai toujours peur d’y aller, je suis là toute la journée à ne pas savoir quoi mettre parce que j’me demande ce qu’ils vont penser de moi, j’ai peur qu’il trouvent que je ne suis pas à la hauteur mais pourtant ils sont tous très gentil avec moi … c’est épuisant de sentir ça et j’ai besoin d’aide, je me sens comme un imposteur à chacun(e) de ces soirées// sorties ou remise de prix et après j’ai vraiment l’air conne parce que je suis tellement focus là dessus que je bugg quand on me parle et quand je dois faire un discours.

Réponses

TerreSincère9 alltheme

Ado TJ·elle/elle

3m

Salut @BubbleteaSportive4 !

J'comprends ton sentiment que tu n'appartiens pas au groupe parce que tu en n'as pas les capacités, mais c'est cool que tu saches à quelque part au fond de toi que c'est faux. :)

Au cas où que ça t'aide aussi, perso, j'aime bien me rappeler de ce que j'ai fait pour arriver ici. Comme ça focaliser sur tes efforts et sur les actions que tu poses rend ça encore plus crédible.

Et puis parfois, c'est normal que ça prenne un peu de temps pour t'habituer et pour sentir que tu fais réellement partie de la gang. C'est nice aussi que tu sois en mesure de voir les signes que ce que tu penses n'est pas calqué exactement sur la réalité. J'ai l'impression que parfois, on peut être si absorbé par nos pensées négatives qu'on ne voit la toujours super bien la réalité, et que ça empire. Tu peux continuer de focuser sur les signes que tu es où tu es censée être pour mieux les voir. :)

Je sais que c'est épuisant et frustrant d'avoir de la difficulté à tourner nos pensées vers autre chose que ce sentiment de ne pas mériter ce que tu as, mais je sais aussi que tu en vaux la peine et que tu es digne de chaque choses positives que tu reçois. <3 Tu en fais assez. Et tu es assez. ❤️

Sincèrement,

Terre <3

Dernières publications

Liste de discussions

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

2h
    sex toy

sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

2h
    Ces des vrai question

Quesse qui fais quon a du plaisir a se masturber ?a avoir une pénétration? comment on se masturbe?sa veut dire quoi?quel tecnique ?

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

3h
    sexu

comment faire l amour avec une fille ? genre doigter lecher jsp je suis pas lesbi mais juste je me demande comment faire pour avoir du plaisirs sexuv

PoutineOptimiste5

Préfère ne pas répondre

12h
    la grossesse de ma petite soeur...

Ok dans le fond y'a 3 h ma petite soeur qui a que 11 ans (mais qui a deja ses regles) est venu me dire quelle avait du retard de 2 semaine par rapport a ses menstruations et qui m'a dit quelle avait fait sa premiere fois avec un garcons de 13 ans et qu'il ne savais pas proteger car le gars lui avait dit qu'il avait pas encore de sperm donc ils ont fait leurs affaires voila et elle m'as dit quelle pensais quelle etait tombée enceinte donc je suis aller a la pharmacie chercher un test et puis il était positif elle en a fait un autre positif aussi faque elle est enceinte pi elle et son chum m'ont dit qu'ils voulaient le garder mais ont se rappelle que ma soeur a 11 ans! Mais genre elle veux pas que j'en parle a mes parents mais moi je dit que c'est pas une bonne idée quelle garde le bébé parce que elle est en 6em année au primaire faque il lui reste encore jusqu'a l'université en terme d'étude parce que elle veux etre pédiatre pi a me dit fait moi confiance je sais se que je fait mais je la trust vraiment pas.... Mais si vous avez une solution svp me la donner au plus vite.

Merci vraiment beaucoup si vous me donner des conseil.