Elle est où ma meilleure amie ?

SushisAudacieuse3

elle/elle

4m

Depuis un moment, tout mes amis changent.

La fille que je considérais comme ma meilleure amie change beaucoup et on a plus la même complicité. Elle insulte pour rire tandis que moi j'en est marre de me faire insulter. Elle n'aime pas ma personalité trop extravertie pour elle donc je commence à croire qu'on va s'éloigner et je suis faite à l'idée.

Je commence à rencontrer des nouvelles personnes bienveillantes mais vue que j'ai la réputation du "clown de la classe" je m'entend avec presque tout le monde de manière très superficielle.

Toute mes relations amicales sont limitées. Je n'ai pas l'impression d'avoir de meilleur ami. J'essaie d'avoir une importance aux yeux des personnes avec qui je trainais avant que je change d'école mais quand je vois leur publications ou elles mentionnent leurs meilleures amies...Je n'y suis jamais. Et ça fait mal.

Je cherche ma meilleure amie. La personne avec qui je vais rire, pleurer, lui raconter toute ma vie sans avoir peur du jugement...Mais également une personne qui pourra faire de même !!!

Je me sens entourée et seule. C'est bizarre...

Je sais que j'ai l'air de faire pitié !!! Je suis désolée ! J'ai rien à me plaindre ! J'ai une maison des parents, des frères chiants, un chat...Vous inquietez pas !! Juste...Bref...

Réponses

AspergeGentille8

il/lui·20 ans

3m

Salut. Je trouve ça bien que tu reconnaisses que tu es chanceuse malgré tes difficultés. Les connections sont tellement importantes que l'on peut se sentir vide sans elles. Je crois qu'il ne faut pas se mettre de pression dans la quête d'une meilleure amie. Ces relations arrivent souvent lorsqu'on s'en attend le moins. Tu sembles avoir beaucoup de belles qualités et tu vas trouver quelqu'un qui sera capable de le voir. Restes positive!

Dernières publications

Liste de discussions

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

6h
    sex toy

sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

6h
    Ces des vrai question

Quesse qui fais quon a du plaisir a se masturber ?a avoir une pénétration? comment on se masturbe?sa veut dire quoi?quel tecnique ?

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

7h
    sexu

comment faire l amour avec une fille ? genre doigter lecher jsp je suis pas lesbi mais juste je me demande comment faire pour avoir du plaisirs sexuv

PoutineOptimiste5

Préfère ne pas répondre

16h
    la grossesse de ma petite soeur...

Ok dans le fond y'a 3 h ma petite soeur qui a que 11 ans (mais qui a deja ses regles) est venu me dire quelle avait du retard de 2 semaine par rapport a ses menstruations et qui m'a dit quelle avait fait sa premiere fois avec un garcons de 13 ans et qu'il ne savais pas proteger car le gars lui avait dit qu'il avait pas encore de sperm donc ils ont fait leurs affaires voila et elle m'as dit quelle pensais quelle etait tombée enceinte donc je suis aller a la pharmacie chercher un test et puis il était positif elle en a fait un autre positif aussi faque elle est enceinte pi elle et son chum m'ont dit qu'ils voulaient le garder mais ont se rappelle que ma soeur a 11 ans! Mais genre elle veux pas que j'en parle a mes parents mais moi je dit que c'est pas une bonne idée quelle garde le bébé parce que elle est en 6em année au primaire faque il lui reste encore jusqu'a l'université en terme d'étude parce que elle veux etre pédiatre pi a me dit fait moi confiance je sais se que je fait mais je la trust vraiment pas.... Mais si vous avez une solution svp me la donner au plus vite.

Merci vraiment beaucoup si vous me donner des conseil.