Trop tôt pour parler de ça?
LapinAnxieux12
elle/elle·16 ans
Salut
C'est la première fois que je viens écrire ici et je me dis que ça m'aiderait d'avoir l'opinion des autres...en gros j'ai parlé à mon copain que j'ai envie/j'aimerais le faire avec lui mais que je sais pas si c'est trop tôt pour le faire ou pour y penser (on est ensemble depuis un peu plus de 2mois) et que j'ai un peu peur que ça fasse mal et tout et j'ai pas réussis à interpréter sa réaction...pis là je me demande si j'en ai parlé trop tôt?
Dernières publications
Liste de discussions
-
RamenAventureuse17
elle/elle·16 ans
11hWAAAAA (Franglais hehe)HII GUYS. First time writing here. UHMM IM EMBARRASSED ASF BUT ITS OKAY.. So enfaite jai VRAIMENT BEAUCOUUUUP de difficulter en cours. Jy arrive pas, I’m trying my best but I can’t freaking manage to pass the two classes I’m struggling with. (Math et histoire💀) . jsuis découragée et jme sens dumb. GENRE VRAIMENT DUMB. Jsuis en sec 4 donc ofc, ya les exams du ministere (or wtv how u write it) et je sens que mon anxiété monte de plus en plus. Jai tellement pas envie de couler and redo it next year, i feel like it’ll make me en retard dans mes etudes. ARGHHH.. Jvais souvent voir la TES mais I feel like she’s not really helping me. I need therapy at this point- (jk….or not) ANYWAYS SO JSP QUOI FAIRE ET JAI PEUR. Tell me I’m not the only one.. I don’t know what to do anymore 🥹🙏🏻
-
ChevalAvenant10
elle/elle·12 ans
12hVouloir pas pouvoirJ une question, est ce possible que le monde me déteste ??
Moi avant j'avais a une autre école là-bas, je vivais intimidation, violence et tout ce qui vient avec maintenant j changer d'école ça fait 1 ans et demie mais je n'ai pas l'impression que le monde m'apprécie ici nn plus. Tout ce que je voudrais serai qq amis mais je suis souvent seule et j'aie 2 amies qui sont là en l'étant pas. Elle ne m'écrivent pas si j'écris pas, me parlent pas si je parle pas et ne me demande pas de me voire . JAMAIS. PUTAIN tout ce que je veut ce sont des vraie amis c pas trop demander si??
Je me décrit ditent si je suis si pire que ça
Les cheveux brun grande , droles,bagareuse, dépressive, colleuse et attacher c bon? Et j'aime bcp lire.
Question^_^
-
ChevalAvenant10
elle/elle·12 ans
15hElle veut pasSalut moi mon problème c'est que ma mère refuse catégoriquement que j'aille les réseau sociaux ( mis a pare ici). Alors, je peux pas vrm écrire a mes amies et c pas cool . J'essaie de lui dire par exemple que snap a contrôle parental (son meilleur ami bien sur ) mais elle ne me fait pas confiance et pense que je vais commencer a écrire au premier venu ! C chiant car elle me fait confiance pour rien mais amies, mon téléphone et ma vie en général. Avais vous des conseils pour la convaincre ??
-
ChevalAvenant10
elle/elle·12 ans
15hJsp quoi faireSalut moi je sais que je nais que 12 ans mais moi, je veux vrm me trouver un chum. Sa fait longtemps que j'y pense et j'aimerais bcp avoir un chum mais le seule problème est que je suis grande alors il faut qu'il soit grand aussi. Mais c que tout les mec de mon âge son mini mais de toute façons j'aime surtout les gars plus vieux comme 13 ou 14 ans. Je sais pas quoi faire pk moi je suis une lectrice de roman d'amour pis une fille qui veut trouver l'amour style le vrai je veux un mec gentil et loyal. Le problème est que comme je me trouve laide dss que je croise un beaux mec sa me déstabilise. Avez vous des conseils pour moi??
Réponses
CitronellePositif11
elle/elle
Coucouuu, premièrement je veux que tu sache que c’est jamais trop tôt ou trop tard pour penser à ça, c’est naturel d’avoir des envies 🩷Chacun son rythme et c’est actually vraiment mature de ta part d’avoir parler de ça à ton chum. J’ai 16 ans moi aussi et j’ai jamais eu de rapports pour l’instant, mais j’ai envie de te dire que tu vas le savoir quand ça va être le bon moment pour vous deux!! Ça se peut que ton amoureux soit pas prêt lui et c’est ben correct, tu as parler de tes besoins à lui alors c’est à sont tour de te dire si oui ou non il veut parler de ça. Aussi c’est ben normal que ta peur que ça fasse mal, je crois que c’est une peur que toute les filles ont au début, mais avec de bons préliminaires et si tu stresse pas trop je suis sûr que tout va bien se passer!! Bonne journée 🫶🏻