Fille, mais gars

RoseSociable12

elle/elle

5m

salut en ce moment je me cherche un peu parce-que je suis née garçon et je me sens fille, mais mon corps de garçon me convient très bien, en parallèlle je suis pansexuelle et on me demande souvent je suis qui, honnêtement je le sais pas. P.-s. mes parents ne sont pas les meilleures personnes pour en parler.

Réponses

BambooCaptivant3

elle/elle·16 ans

5m

Coucou ! Honnêtement, tu peux vraiment prendre tout ton temps pour mettre une étiquette sur qui tu es. Et tu n'es même pas obligé.e d'en mettre une ! Tu peux juste décider d'être toi, et c'est totalement correct :)

J'espère t'avoir aidé un peu !

Xxx

LentillePassionné10

elle/elle

5m

Je ne sais pas si ça aide vraiment, mais tu peux dire à tes ami(e)s de t'appeler avec des pronoms féminins sans changer ton corps du tout. Si tu trouves que t'aimes pas ces pronoms, il se peut que t'es non-binaire ou qqch de similaire. J'espère que ça aide!

TerreSincère9 alltheme

Ado TJ·elle/elle

4m

Salut @RoseSociable12 !

Ouii, j'suis super d'accord avec Bamboo et Lentille! Et puis, c'est cool que tu travailles à définir ton identité sexuelle! C'est normal d'avoir des doutes ou de ne pas trop savoir, though. ;)

Aussi, tu n'as pas besoin de changer ton corps ou ton expression de genre. Tu peux être une fille en ayant un corps stéréotypiquement garçon. Notre interprétation des corps et notre capacité à distinguer le féminin et le masculin sont largement basés sur le contexte socio-culturel dans lequel nous évoluons. Donc, le genre n'est pas obligé de se limiter à une expression du genre dite "adéquate". Ton corps, que tu dis garçon, ne fait pas de toi moins une fille, si c'est l'étiquette que tu veux te mettre. Que tu te sentes à l'aise avec ton corps est tout ce qui compte! :)

Bonne chance pour la suite! <3

Sincèrement,

Terre <3

Dernières publications

Liste de discussions

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

1h
    sex toy

sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

1h
    Ces des vrai question

Quesse qui fais quon a du plaisir a se masturber ?a avoir une pénétration? comment on se masturbe?sa veut dire quoi?quel tecnique ?

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

2h
    sexu

comment faire l amour avec une fille ? genre doigter lecher jsp je suis pas lesbi mais juste je me demande comment faire pour avoir du plaisirs sexuv

PoutineOptimiste5

Préfère ne pas répondre

12h
    la grossesse de ma petite soeur...

Ok dans le fond y'a 3 h ma petite soeur qui a que 11 ans (mais qui a deja ses regles) est venu me dire quelle avait du retard de 2 semaine par rapport a ses menstruations et qui m'a dit quelle avait fait sa premiere fois avec un garcons de 13 ans et qu'il ne savais pas proteger car le gars lui avait dit qu'il avait pas encore de sperm donc ils ont fait leurs affaires voila et elle m'as dit quelle pensais quelle etait tombée enceinte donc je suis aller a la pharmacie chercher un test et puis il était positif elle en a fait un autre positif aussi faque elle est enceinte pi elle et son chum m'ont dit qu'ils voulaient le garder mais ont se rappelle que ma soeur a 11 ans! Mais genre elle veux pas que j'en parle a mes parents mais moi je dit que c'est pas une bonne idée quelle garde le bébé parce que elle est en 6em année au primaire faque il lui reste encore jusqu'a l'université en terme d'étude parce que elle veux etre pédiatre pi a me dit fait moi confiance je sais se que je fait mais je la trust vraiment pas.... Mais si vous avez une solution svp me la donner au plus vite.

Merci vraiment beaucoup si vous me donner des conseil.