Isolement
AbeillePersévérant1
elle/elle
J'ai jamais été la personne avec beaucoup d'amis, même quand j'étais toute jeune. Pour moi, les relations on toujours été compliqué. En ce moment, je suis en secondaire trois et depuis le début de mon secondaire, j'ai eux trois "groupe d'amis". Le premier, en 1. Au début je les aimait bien, même si je suis du style à détester des gens très facilement. (Si je peux simplifier ça, en gros, j'aime personne). Mais tout d'un coup, pour je ne sais qu'elle raison, je me suis retrouvé complètement seule. J'étais tout le temps sur mon cell pendant les pauses assis dans un coin. En plus de ça, dans mon cerveau ya pas grand choses qui allait bien. Bref, en 2, j'avais mon équipe de volley. Comme toujours, je m'entendez pas avec tout le monde. Par le suite, pour plein de raison j'ai arrêté le volley. Ce qui à causé l'arrêt total de communication avec eux. Fin sec. 2, je me suis retrouvé avec la gagne de fumeur, alors que je fume pas du tout. Bref, encore une fois tout allais bien jusqu'à temps que il y est des chicane dans le groupe et que je décide de partir de moi même. Maintenant, je passe toute mes pauses à mon casier à lire et tout mes midis à la bibliothèque à écrire mon livre. (Vraiment le cliché de la lectrice solitaire) Mais voilà, je me sens pas hyper bien dans ma solitude. Des fois j'ai l'impression de juste vouloir avoir un petit groupe tranquille avec qui je m'entend hyper bien mais endirais que c'est impossible... Je me sens juste terriblement seule.
Dernières publications
Liste de discussions
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1hsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1hCes des vrai questionQuesse qui fais quon a du plaisir a se masturber ?a avoir une pénétration? comment on se masturbe?sa veut dire quoi?quel tecnique ?
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
2hsexucomment faire l amour avec une fille ? genre doigter lecher jsp je suis pas lesbi mais juste je me demande comment faire pour avoir du plaisirs sexuv
-
PoutineOptimiste5
Préfère ne pas répondre
12hla grossesse de ma petite soeur...Ok dans le fond y'a 3 h ma petite soeur qui a que 11 ans (mais qui a deja ses regles) est venu me dire quelle avait du retard de 2 semaine par rapport a ses menstruations et qui m'a dit quelle avait fait sa premiere fois avec un garcons de 13 ans et qu'il ne savais pas proteger car le gars lui avait dit qu'il avait pas encore de sperm donc ils ont fait leurs affaires voila et elle m'as dit quelle pensais quelle etait tombée enceinte donc je suis aller a la pharmacie chercher un test et puis il était positif elle en a fait un autre positif aussi faque elle est enceinte pi elle et son chum m'ont dit qu'ils voulaient le garder mais ont se rappelle que ma soeur a 11 ans! Mais genre elle veux pas que j'en parle a mes parents mais moi je dit que c'est pas une bonne idée quelle garde le bébé parce que elle est en 6em année au primaire faque il lui reste encore jusqu'a l'université en terme d'étude parce que elle veux etre pédiatre pi a me dit fait moi confiance je sais se que je fait mais je la trust vraiment pas.... Mais si vous avez une solution svp me la donner au plus vite.
Merci vraiment beaucoup si vous me donner des conseil.
Réponses
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @AbeillePersévérant1 !
Ohh... ouais... j'comprends cet solitude, de pas vraiment avoir le sentiment d'appartenir à un groupe d'amis et de sentir le besoin de t'occuper pour passer le temps et éviter les gens.
T'es pas la seule. <3 Et c'est pas de ta faute. Tu finiras pas trouver un groupe de personnes ou quelqu'un avec qui tu finiras par matcher :)
J'trouve ça quand même cool que tout au long, tu as respectée tes limites et t'es pas restée dans un groupe qui te rend maussade.
Je sais pas si c'est trop immédiat ou direct, mais perso, j'ai trouvé une de mes meilleures amies en m'inscrivant à une activité parasco, peut-être que toi aussi, tu tomberas sur une personne chouette comme ça? :) En tout cas, je te le souhaite, car tu sembles définitivement mériter un groupe d'amis qui te font sentir bien et connectée. <3
J'espère que tu le trouveras bientôt <3 Je sais que c'est pas facile de vivre cette solitude.. Et bonne chance pour ton livre!!! :D
Sincèrement,
Terre <3