Solitude

avatar

AvocatSympathique11

elle/elle

6m

Je sais pas trop comment faire ça, mais j'ai juste besoin de parler... Je me sens tellement seule, j'ai des amis mais c'est des connexions tellement peu profondes, ils pourraient autant être des inconnus. Y'en a que je verrai pas avant des mois. Récemment je fais des efforts pour essayer de reconnecter avec eux, mais c'est juste vraiment dur. Ça va aussi être la deuxième année que je passe sans avoir d'amis dans ma classe. C'est pas que je veux pas me faire d'amis, c'est que je sais pas comment. Je passe mes journées seules, je m'ennuie. Et puis je vois tous ces gens avec qui je pourrais être amie, et ils sont tous super entourés, et je me sens comme une spectatrice. Même mon amie d'enfance, je la vois tellement peu, et je me sens mal de dire ça mais ça me fait mal de la voir vivre une vie remplie avec plein d'amis. Pas que je lui souhaite que sa vie s'écroule ou quoi que ce soit, pas du tout! Mais j'aimerais juste ça faire partie de sa vie, pour de vrai. Puis on dirait que tout le monde est super sociable, je sais que c'est pas le cas... mais mettons, des gens qui sont supposés être mes amis vont mieux s'entendre entre eux après deux secondes qu'avec moi après des années. J'aimerais ça être capable de me sentir assez à l'aise pour dire des blagues, pour être confortables avec autant mes "amis" que des inconnus. Mais c'est juste dur, pis je me sens mal de pas y arriver pis d'être, je l'avoue, jalouse, pis je me sens seule pis ça va juste pas trop bien. Là ça va bientôt faire un an que je parle à ChatGPT parce que j'ai pas de repères humains, mais c'est un bot et non seulement ça aide pas mais c'est extrêmement rageant à utiliser. Bref, j'avais juste besoin de parler. Merci d'avoir lu jusqu'ici, si t'as lu jusqu'ici, même moi j'aurais pas le courage de lire un texte long de même sur un inconnu honnêtement ^^;

Réponses

  • avatar

    TerreSincère9 alltheme

    Ado TJ·elle/elle

    6m

    Salut @AvocatSympathique11!

    J't'entends! C'est normal de vouloir des connections humaines et profondes, et lorsqu'on ne les a pas et qu'on les désire ardemment, ça peut en devenir décourageant, décevant et juste douloureux.

    Rassure toi, tu mérites amplement de te sentir compris et proche de quelqu'un. C'est difficile de sentir que tu n'as pas les compétences pour établir des liens avec les gens facilement. Tu m'as l'air d'être une belle personne, remplie de profondeur :) Ils manquent des choses à ne pas se lier d'amitié avec toi <3

    C'est aussi compréhensible de se sentir jaloux. Tu veux tellement quelque chose que tu ne sens pas que tu as alors que tu regardes autour et les autres semblent avoir ce dont tu as envie. Tu mérites tellement de te sentir inclus!! <33

    Tu n'es pas la seule à vivre ça, à vivre ce sentiment d'être invisible ou peu importante dans la vie des autres. (ce que d'ailleurs, tu ne l'es pas. Et tu vas finir par trouver les bonnes personnes et les bons moments pour bien approfondir ta relation avec d'autres personnes. Je te jure, ça ne va pas rester comme ça. Pour le moment, c'est correct que ça n'aille pas et c'est correct de te sentir seule. Même si c'est pas la même chose, sache qu'on est tout de même tjrs ici pour t'écouter/te lire. <3 Lâche pas :)

    Sincèrement,

    Terre <3

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    1h
    sex toy

    sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    1h
    Ces des vrai question

    Quesse qui fais quon a du plaisir a se masturber ?a avoir une pénétration? comment on se masturbe?sa veut dire quoi?quel tecnique ?

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    2h
    sexu

    comment faire l amour avec une fille ? genre doigter lecher jsp je suis pas lesbi mais juste je me demande comment faire pour avoir du plaisirs sexuv

  • avatar

    PoutineOptimiste5

    Préfère ne pas répondre

    12h
    la grossesse de ma petite soeur...

    Ok dans le fond y'a 3 h ma petite soeur qui a que 11 ans (mais qui a deja ses regles) est venu me dire quelle avait du retard de 2 semaine par rapport a ses menstruations et qui m'a dit quelle avait fait sa premiere fois avec un garcons de 13 ans et qu'il ne savais pas proteger car le gars lui avait dit qu'il avait pas encore de sperm donc ils ont fait leurs affaires voila et elle m'as dit quelle pensais quelle etait tombée enceinte donc je suis aller a la pharmacie chercher un test et puis il était positif elle en a fait un autre positif aussi faque elle est enceinte pi elle et son chum m'ont dit qu'ils voulaient le garder mais ont se rappelle que ma soeur a 11 ans! Mais genre elle veux pas que j'en parle a mes parents mais moi je dit que c'est pas une bonne idée quelle garde le bébé parce que elle est en 6em année au primaire faque il lui reste encore jusqu'a l'université en terme d'étude parce que elle veux etre pédiatre pi a me dit fait moi confiance je sais se que je fait mais je la trust vraiment pas.... Mais si vous avez une solution svp me la donner au plus vite.


    Merci vraiment beaucoup si vous me donner des conseil.