Comment plaire?

ÉquitationAccueillant16

elle/elle

6m

Je suis vraiment null en relation amoureuse, je comprend pas comment vraiment plaire a quelque. Est-ce que, je doit être moi-même ou je change pour plaire a quelqu'un? Pis sais quoi vraiment aimer quelqu'un? :/

Réponses

QuinoaSage9

elle/elle·15 ans

6m

Je crois que quand tu aimes quelqu'un tu ne dois pas changer pour plaire tu dois rester toi même.

Pour plaire a quelqu'un il faut s'intéresser a ses activité ces centre d'intérêt etc

TerreSincère9 alltheme

Ado TJ·elle/elle

6m

Salut @ÉquitationAccueillant16 ! J'pense que la vraie question, c'est moins comment plaire et plutôt comment trouver une personne avec qui tu es compatible. Ta personnalité et ton identité ne devraient pas être un option qu'on peut changer. Tu mérites trop de te faire apprécier pour la belle personne que tu es!!!

Le focus a souvent été pour plaire, mais quand tu te changes pour plaire à quelqu'un, ce n'est pas vraiment toi qui plais à la personne, mais plutôt le "personnage" que tu t'es créé. Tu mérites de te faire accepter et aimé 100% sans condition.

La définition d'aimer quelqu'un varie de personne en personne. Mais généralement, celle que j'entends le plus souvent, que tu choisir de garder, de te servir comme contre-exemple ou de modifier est quelqu'un avec qui tu te sens bien, confortable, heureux la plupart du temps, quelqu'un dont tu as envie de prendre soin et dont tu as envie de partager une partie de toi (de tes émotions, de ton passé, de tes pensées ou autre).

Et t'inquiètes, c'est normal de pas tout savoir concernant les relations amoureuses. On n'est pas nés avec un manuel, hihi. Donc, on doit tous explorer et se questionner pour découvrir ce qu'on veut, ce qu'on veut pas et qui on est. J'crois en toi! J'suis sûre tu vas finir par trouver :) <33

Sincèrement

Terre <3

Dernières publications

Liste de discussions

RamenAventureuse17

elle/elle·16 ans

12h
    WAAAAA (Franglais hehe)

HII GUYS. First time writing here. UHMM IM EMBARRASSED ASF BUT ITS OKAY.. So enfaite jai VRAIMENT BEAUCOUUUUP de difficulter en cours. Jy arrive pas, I’m trying my best but I can’t freaking manage to pass the two classes I’m struggling with. (Math et histoire💀) . jsuis découragée et jme sens dumb. GENRE VRAIMENT DUMB. Jsuis en sec 4 donc ofc, ya les exams du ministere (or wtv how u write it) et je sens que mon anxiété monte de plus en plus. Jai tellement pas envie de couler and redo it next year, i feel like it’ll make me en retard dans mes etudes. ARGHHH.. Jvais souvent voir la TES mais I feel like she’s not really helping me. I need therapy at this point- (jk….or not) ANYWAYS SO JSP QUOI FAIRE ET JAI PEUR. Tell me I’m not the only one.. I don’t know what to do anymore 🥹🙏🏻

ChawarmaRationnelle1

il/lui

12h
    Jsp si je devrais en parler avec mes parents…

j’ai 14 ans et j’ai récemment eu une relation sexuelle avec un homme de 18 ans. La différence est assez présente et je suis sur que ma mère va mal réagir…Je devrais faire quoi ?

ChawarmaRationnelle1

il/lui

12h
    Je commence a détester mes ami(e)s.

Récemment j'ai commencer a ressentir un inconfort et un sentiment d'être ennuyé et tanné de mes deux meilleur(e)s ami(e)s. Je ne sais pas quoi faire je suis avec avec eux depuis longtemps. J'ai l'impression de les trouver gaussant et chiant mais je n'ai pas envie de leurs briser le cœur. Je ne sais pas quoi faire.

ChevalAvenant10

elle/elle·12 ans

13h
    Vouloir pas pouvoir

J une question, est ce possible que le monde me déteste ??

Moi avant j'avais a une autre école là-bas, je vivais intimidation, violence et tout ce qui vient avec maintenant j changer d'école ça fait 1 ans et demie mais je n'ai pas l'impression que le monde m'apprécie ici nn plus. Tout ce que je voudrais serai qq amis mais je suis souvent seule et j'aie 2 amies qui sont là en l'étant pas. Elle ne m'écrivent pas si j'écris pas, me parlent pas si je parle pas et ne me demande pas de me voire . JAMAIS. PUTAIN tout ce que je veut ce sont des vraie amis c pas trop demander si??

Je me décrit ditent si je suis si pire que ça

Les cheveux brun grande , droles,bagareuse, dépressive, colleuse et attacher c bon? Et j'aime bcp lire.

Question^_^