Changement soudain
RotisAventureux15
il/lui·18 ans
Salut, j’ai 18 ans et je suis en couple avec une fille de 15 ans appelons la "violette"depuis un an. On s’est rencontrés à l’école et on se voyait en vrai. Cette été, on a passé beaucoup te temp virtuellment , notamment sur Roblox, où on s’est partagé des choses très intimes. Parfois, c’était vraiment intense entre nous et elle semblait se projeter avec moi, parler de moments intimes et même d’aller vivre ensemble plus tard. Ça me rendait vraiment heureux et j’avais l’impression qu’on construisait quelque chose de fort.
Mais récemment, sa mère a découvert certaines choses et elle a été très fâchée. Depuis, violette me dit qu’elle ne veut plus avoir de relations sexuelles, ni maintenant ni plus tard, et qu’elle n’en a pas besoin. Je me sens perdu parce que j’ai l’impression qu’on perd ce qu’on avait, même si je ne veux pas la presser ni la mettre mal à l’aise.
Je l’aime beaucoup, je ne suis pas pressé, mais j’ai vraiment besoin de conseils pour savoir comment gérer cette situation et protéger notre relation sans la brusquer
Dernières publications
Liste de discussions
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1hsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1hCes des vrai questionQuesse qui fais quon a du plaisir a se masturber ?a avoir une pénétration? comment on se masturbe?sa veut dire quoi?quel tecnique ?
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
2hsexucomment faire l amour avec une fille ? genre doigter lecher jsp je suis pas lesbi mais juste je me demande comment faire pour avoir du plaisirs sexuv
-
PoutineOptimiste5
Préfère ne pas répondre
12hla grossesse de ma petite soeur...Ok dans le fond y'a 3 h ma petite soeur qui a que 11 ans (mais qui a deja ses regles) est venu me dire quelle avait du retard de 2 semaine par rapport a ses menstruations et qui m'a dit quelle avait fait sa premiere fois avec un garcons de 13 ans et qu'il ne savais pas proteger car le gars lui avait dit qu'il avait pas encore de sperm donc ils ont fait leurs affaires voila et elle m'as dit quelle pensais quelle etait tombée enceinte donc je suis aller a la pharmacie chercher un test et puis il était positif elle en a fait un autre positif aussi faque elle est enceinte pi elle et son chum m'ont dit qu'ils voulaient le garder mais ont se rappelle que ma soeur a 11 ans! Mais genre elle veux pas que j'en parle a mes parents mais moi je dit que c'est pas une bonne idée quelle garde le bébé parce que elle est en 6em année au primaire faque il lui reste encore jusqu'a l'université en terme d'étude parce que elle veux etre pédiatre pi a me dit fait moi confiance je sais se que je fait mais je la trust vraiment pas.... Mais si vous avez une solution svp me la donner au plus vite.
Merci vraiment beaucoup si vous me donner des conseil.
Réponses
TempêtePatiente8
elle/elle
Salut,
Je pense que vous avez vécu quelque chose de très fort tous les deux, mais son âge fait qu'elle ne se rend peut-être pas compte de ce que ça implique. Elle est peut-être encore jeune pour prendre des décisions lucides ?
Tu la connais mieux que moi...C'est votre première relation à tous les deux ? Si oui ça expliquerai son "innocence" vis à vis de ses projets avec toi et de son enthousiasme.
Je te conseille de la laisser prendre le temps de décider oui ou non de partager ces choses intimes avec toi, d'être patient et là pour elle autrement qu'en partageant ces choses intimes.