Une été de shnout

avatar

GuitareChanceuse6

elle/elle

8m

Allô cet été je passe vraiment pas une bonne idée. J’ai jamais rien à faire. Mes amis sont presque pas disponibles et ma santé commence vraiment à me taper sur les nerfs. Est-ce que quelqu’un a des idées de choses que je pourrais faire pour me remonter le moral, soit des activités ou juste dépenser.

merci bonne journée

Réponses

  • avatar

    TournesolSportive10

    elle/elle

    8m

    Coucou je suis vraiment désolée que ton été se passe comme ça, je te comprends tellement et je t'assures que tu n’es pas seule moi j'essaie de faire une activité créative des bracelets en perles, du dessin ou alors une sortie en solo : aller voir une expo, un ciné, ou juste me balader dans un parc ou dans la nature et regarder pour t'inscrire à une activité ou un sport à la rentrée aussi !

    Je t’envoie plein de courage prends bien soin de toi, vraiment. 💛

  • avatar

    SaxophoneRaisonnable2

    elle/elle·15 ans

    8m

    Allô @GuitareChanceuse6.

    J’te comprends quand tu dis que l’été, ça peut être plate. Moi aussi, mon été se passe pas très bien. C’est long, c’est plate, j’peux même pas aller voir mes amies…

    Voici une liste d’activités que tu pourrais faire quand tu t’ennuies:

    Si t’aimes lire, tu pourrais lire un bon roman.

    Si t’aimes dessiner, tu peux faire ça aussi. Tu peux faire des décorations pour ta chambre, par exemple.

    Tu peux aller prendre l’air en marchant dans un parc, par exemple.

    Tu peux te créer une playlist de musique avec des chansons que t’aimes

    Tu peux danser ou chanter si t’aimes ça.

    Tu peux faire une recette si tu aimes cuisiner.

    Tu peux aller prendre des photos dehors, dans ton quartier, par exemple. Si tu veux, tu pourrais jouer à un petit jeu: prends une photo de quelque chose qui commence par la lettre « A ». Après ça tu fais la lettre « B » et ainsi de suite. Ça a l’air bizarre, mais ça passe vraiment le temps. Tu pourrais faire une « compétition » avec quelqu’un.

    Tu peux aller au cinéma


    J’espère que je t’ai donné des idées de choses à faire pendant le reste de l’été.

    @SaxophoneRaisonnable2

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    13h
    sex toy

    sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    13h
    Ces des vrai question

    Quesse qui fais quon a du plaisir a se masturber ?a avoir une pénétration? comment on se masturbe?sa veut dire quoi?quel tecnique ?

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    14h
    sexu

    comment faire l amour avec une fille ? genre doigter lecher jsp je suis pas lesbi mais juste je me demande comment faire pour avoir du plaisirs sexuv

  • avatar

    PoutineOptimiste5

    Préfère ne pas répondre

    1j
    la grossesse de ma petite soeur...

    Ok dans le fond y'a 3 h ma petite soeur qui a que 11 ans (mais qui a deja ses regles) est venu me dire quelle avait du retard de 2 semaine par rapport a ses menstruations et qui m'a dit quelle avait fait sa premiere fois avec un garcons de 13 ans et qu'il ne savais pas proteger car le gars lui avait dit qu'il avait pas encore de sperm donc ils ont fait leurs affaires voila et elle m'as dit quelle pensais quelle etait tombée enceinte donc je suis aller a la pharmacie chercher un test et puis il était positif elle en a fait un autre positif aussi faque elle est enceinte pi elle et son chum m'ont dit qu'ils voulaient le garder mais ont se rappelle que ma soeur a 11 ans! Mais genre elle veux pas que j'en parle a mes parents mais moi je dit que c'est pas une bonne idée quelle garde le bébé parce que elle est en 6em année au primaire faque il lui reste encore jusqu'a l'université en terme d'étude parce que elle veux etre pédiatre pi a me dit fait moi confiance je sais se que je fait mais je la trust vraiment pas.... Mais si vous avez une solution svp me la donner au plus vite.


    Merci vraiment beaucoup si vous me donner des conseil.