Ma vie sexuel
CyclismeGentil6
il/lui·16 ans
Comment aborder le thème avec ma mère et parler de se que je ve faire avec ma petite copine
Dernières publications
Liste de discussions
-
ChevalAvenant10
elle/elle·12 ans
12hVouloir pas pouvoirJ une question, est ce possible que le monde me déteste ??
Moi avant j'avais a une autre école là-bas, je vivais intimidation, violence et tout ce qui vient avec maintenant j changer d'école ça fait 1 ans et demie mais je n'ai pas l'impression que le monde m'apprécie ici nn plus. Tout ce que je voudrais serai qq amis mais je suis souvent seule et j'aie 2 amies qui sont là en l'étant pas. Elle ne m'écrivent pas si j'écris pas, me parlent pas si je parle pas et ne me demande pas de me voire . JAMAIS. PUTAIN tout ce que je veut ce sont des vraie amis c pas trop demander si??
Je me décrit ditent si je suis si pire que ça
Les cheveux brun grande , droles,bagareuse, dépressive, colleuse et attacher c bon? Et j'aime bcp lire.
Question^_^
-
ChevalAvenant10
elle/elle·12 ans
15hElle veut pasSalut moi mon problème c'est que ma mère refuse catégoriquement que j'aille les réseau sociaux ( mis a pare ici). Alors, je peux pas vrm écrire a mes amies et c pas cool . J'essaie de lui dire par exemple que snap a contrôle parental (son meilleur ami bien sur ) mais elle ne me fait pas confiance et pense que je vais commencer a écrire au premier venu ! C chiant car elle me fait confiance pour rien mais amies, mon téléphone et ma vie en général. Avais vous des conseils pour la convaincre ??
-
ChevalAvenant10
elle/elle·12 ans
15hJsp quoi faireSalut moi je sais que je nais que 12 ans mais moi, je veux vrm me trouver un chum. Sa fait longtemps que j'y pense et j'aimerais bcp avoir un chum mais le seule problème est que je suis grande alors il faut qu'il soit grand aussi. Mais c que tout les mec de mon âge son mini mais de toute façons j'aime surtout les gars plus vieux comme 13 ou 14 ans. Je sais pas quoi faire pk moi je suis une lectrice de roman d'amour pis une fille qui veut trouver l'amour style le vrai je veux un mec gentil et loyal. Le problème est que comme je me trouve laide dss que je croise un beaux mec sa me déstabilise. Avez vous des conseils pour moi??
-
ChevalAvenant10
elle/elle·12 ans
15hNe pas être heureuseSalut je me demandais si j'étais la seule a ne jamais bien aller et vraiment ne pas bien aller.
Depuis environ 2 ans, je suis dépressive extrême. Au début j'en est parler avec ma mère au propos de l'automutilation et extr. Mais elle a eu beaux essayer sa seule aide a été de m'envoyer au spy. Aujourd'hui elle pense que je vais bien, je lui cache juste pour ne pas aller au spy car ça ne m'aide pas il disent juste : pense a d'autre chose et tout . Mes amies sont au courant, elles font leurs possible mais je ne vais pas bien et j'essaie mais rien ne fonctionne vraiment. Y faut dire que je nais pas la vie là plus facile pour m'aider avec pleins d'amitié toxique ou problème avec les parents. Comment pourrai-je m'aider???
Merci toute les réponses seront bienvenus ^_^
Réponses
SaxophoneRaisonnable2
elle/elle·15 ans
Hey salut @CyclismeGentil6 !
Ouf ouais c’est pas toujours facile d’aborder ça avec un parent 😅
Mais déjà, c’est vraiment mature de vouloir en parler avant d’agir, c’est pas tout le monde qui fait ça!
Tu pourrais juste commencer par dire un truc comme : “J’aimerais te parler de quelque chose d’important, mais j’suis un peu gêné…”Souvent, juste briser la glace comme ça, ça aide.
Pis tu peux être honnête : dire que t’as une copine, que tu penses à certaines affaires, pis que t’aimerais en parler pour être sûr de bien faire les choses.
Ta mère va peut-être être surprise au début, mais si elle voit que tu lui fais confiance, ça va sûrement bien aller
Bon courage !
@SaxophoneRaisonnable2