Un choix compliquer
CaféPersuasive1
elle/elle·19 ans
Je sais pas quoi faire je suis à l’école des adultes et j’ai deux chois soit je me met à fond et je vais au cégep pour développer des jeu ce qui est ma pation ou bien je ramasse juste mon s4 et je travail dans une animalerie qui est aussi un truc que j’aime boucoup m’occuper d’animaux je le ferais gratuitement alor être payez ces cool mais voilà le problème est que je suis c*nne et je sais pas si je vais y arriver avec ce qui ces passez dans ma vie ces dur mais je me demande si je devrais essayer d’aller plus loin dans ma vie et si oui comment me motiver à me donner toujours plus
Dernières publications
Liste de discussions
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
2hsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
2hCes des vrai questionQuesse qui fais quon a du plaisir a se masturber ?a avoir une pénétration? comment on se masturbe?sa veut dire quoi?quel tecnique ?
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
3hsexucomment faire l amour avec une fille ? genre doigter lecher jsp je suis pas lesbi mais juste je me demande comment faire pour avoir du plaisirs sexuv
-
PoutineOptimiste5
Préfère ne pas répondre
12hla grossesse de ma petite soeur...Ok dans le fond y'a 3 h ma petite soeur qui a que 11 ans (mais qui a deja ses regles) est venu me dire quelle avait du retard de 2 semaine par rapport a ses menstruations et qui m'a dit quelle avait fait sa premiere fois avec un garcons de 13 ans et qu'il ne savais pas proteger car le gars lui avait dit qu'il avait pas encore de sperm donc ils ont fait leurs affaires voila et elle m'as dit quelle pensais quelle etait tombée enceinte donc je suis aller a la pharmacie chercher un test et puis il était positif elle en a fait un autre positif aussi faque elle est enceinte pi elle et son chum m'ont dit qu'ils voulaient le garder mais ont se rappelle que ma soeur a 11 ans! Mais genre elle veux pas que j'en parle a mes parents mais moi je dit que c'est pas une bonne idée quelle garde le bébé parce que elle est en 6em année au primaire faque il lui reste encore jusqu'a l'université en terme d'étude parce que elle veux etre pédiatre pi a me dit fait moi confiance je sais se que je fait mais je la trust vraiment pas.... Mais si vous avez une solution svp me la donner au plus vite.
Merci vraiment beaucoup si vous me donner des conseil.
Réponses
SnowboardBrillant15
Ado TJ·elle/il
Salut @CaféPersuasive1 :)
Je comprend que ca peut être difficile de trouver la motivation d'aller au cegep surtout si tu as déjà une possibilité de job qui t'intéresse, mais je te conseil de quand même aller au cegep, surtout si y a un programme qui te passionne.
En effet, avec un diplôme au cegep ca t'ouvre vraiment beaucoup de porte, pis même si en ce moment travailler dans une animalerie ca t'intéresse y a la possibilité que tu sois tanner dans les années prochaines et la t'aurais pas beaucoup d'autre options tandis que si tu a un diplôme d'étude collégiale, ou même un diplôme d'étude secondaire si t'arrive pas a aller au cegep, ca va t'ouvrir plus de porte. Alors moi je te conseil d'au moins finir ton secondaire et après voir ce que tu préfère, en plus ca te permettra non seulement d'avoir un diplôme, mais aussi de avoir plus de temps pour réfléchir a ce que tu veux faire plus tard.
Bonne chance et hésite pas a revenir :)