Coming out à mes parents

avatar

FleurdeselPassionné11

elle/elle·13 ans

10m

Salut tt le monde!

Je suis bisexuel, mais je ne sais pas comment l’annoncer à mes parents. Sachant qu’ils ne sont pas trop ouvert d’esprit sur le sujet, qu’est-ce que je devrais faire?

Réponses

  • avatar

    TerreSincère9 alltheme

    Ado TJ·elle/elle

    10m

    Salut @FleurdeselPassionné11! Omg! J'te feel vraiment!! C'est tellement cool comme réalisation hihi!

    Premièrement, tu peux tjrs commencer par "tester l'eau" en parlant d'un ami fictif ou pas qui est bi aussi si jamais tu appréhendes leur réaction :) Pour amener le sujet discrètement!

    Ensuite, c'Est toujours une bonne idée de se trouver un moment tranquille, tu peux même le réserver avec eux. Leur rappeler que c'est important pour toi. Tu peux aussi leur demander à l'avance de pas t'interrompre et de juste t'écouter pendant que tu dis ce que tu as à dire.

    Ce serait aussi une bonne idée, si jamais tu le veux, d'avertir tes amies pour parler de la conversation après. Ca peut susciter beaucoup d'émotions, faque c'Est tjrs le fun d'Avoir quelqu'un à qui en parler hihi

    Tu peux aussi leur écrire un lettre si jamais tu es plus à l'aise avec ça ou si t'as l'impression qu'ils vont t'interrompre ou pas t'écouter.

    Anyway, bonne chance!! J'espère que tout va bien se passer hihi! Mes pensées seront avec toi :D You've got this!!

    Sincèrement,

    Terre <3

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    1h
    sex toy

    sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    1h
    Ces des vrai question

    Quesse qui fais quon a du plaisir a se masturber ?a avoir une pénétration? comment on se masturbe?sa veut dire quoi?quel tecnique ?

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    2h
    sexu

    comment faire l amour avec une fille ? genre doigter lecher jsp je suis pas lesbi mais juste je me demande comment faire pour avoir du plaisirs sexuv

  • avatar

    PoutineOptimiste5

    Préfère ne pas répondre

    12h
    la grossesse de ma petite soeur...

    Ok dans le fond y'a 3 h ma petite soeur qui a que 11 ans (mais qui a deja ses regles) est venu me dire quelle avait du retard de 2 semaine par rapport a ses menstruations et qui m'a dit quelle avait fait sa premiere fois avec un garcons de 13 ans et qu'il ne savais pas proteger car le gars lui avait dit qu'il avait pas encore de sperm donc ils ont fait leurs affaires voila et elle m'as dit quelle pensais quelle etait tombée enceinte donc je suis aller a la pharmacie chercher un test et puis il était positif elle en a fait un autre positif aussi faque elle est enceinte pi elle et son chum m'ont dit qu'ils voulaient le garder mais ont se rappelle que ma soeur a 11 ans! Mais genre elle veux pas que j'en parle a mes parents mais moi je dit que c'est pas une bonne idée quelle garde le bébé parce que elle est en 6em année au primaire faque il lui reste encore jusqu'a l'université en terme d'étude parce que elle veux etre pédiatre pi a me dit fait moi confiance je sais se que je fait mais je la trust vraiment pas.... Mais si vous avez une solution svp me la donner au plus vite.


    Merci vraiment beaucoup si vous me donner des conseil.