Mise de côté (suite)

GuitareSincère3

elle/elle·17 ans

10m

Salut, j’ai trois ami/es que j’ai nommé, dans ma publication d’avant, Émilie, Gabriel et Dylan (ce n’est pas leurs vrais noms). Je vais vous faire un résumé avant pour que vous soyez bien mis en contexte. Les deux gars me mettait de côté en parlant juste à Émilie (elle essayait de m’inclure mais ça ne marchait pas). Elle et moi en avons parlé et décidé de dire aux gars qu’ils me mettent de côté et que ça me blesse. Émilie en a parlé à Dylan, qui s’est excusé. Elle lui a demandé d’en glisser un mot à Gabriel. Mais je ne sais pas s’il l’a fait, car Gabriel continue à m’éviter et à m’ignorer et lorsque Émilie est là, il parle pas mal juste à elle. Ce qui me mène à faire cette publication. Bien sûr, je me suis demandée si j’ai fait quelque chose de mal, mais je n’ai rien trouvé du tout. Rien qui aurait pu faire en sorte qu’il adopte des comportements comme ça avec moi. Gabriel m’a aussi ignoré aujourd’hui. Émilie, Gabriel et moi étions à la bibliothèque et ils menaient un débat assez drôle qui menait à rien sans m’inclure dedans (j’ai essayé de me joindre à la discussion, mais ça n’a pas marché). Après cela, il lui a avoué qu’il aime quand il font des débats qui mènent à rien avec elle. Quand j’ai entendu cela je me suis sentie tellement blessée, car Gabriel ne m’avait jamais dit qu’il aime faire quelque chose avec moi. Je me suis sentie mal tout le reste de la journée à cause de cela.

Réponses

CannelleAmusé16 alltheme

Ado TJ·Préfère ne pas répondre

10m

Salut @GuitareSincère3 :))

Tu m'a l'air d'etre prise dans tout un drama, je suis désolé que tu soit coincé la dedans. C'est une super bonne idée que tu as eu dans parler à Émilie, elle a l'air d'etre un bon soutien. C'est totalement normal que les comportements des garçons ton blessé, personne ne mérite de se faire mètre de coté. Vue que ça continue, peut-être devrais-tu aussi en parler au garçons? La communication c'est super important et je trouve que tu es déjà sur la bonne vois a ce sujet :)

Dernières publications

Liste de discussions

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

1h
    sex toy

sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

2h
    Ces des vrai question

Quesse qui fais quon a du plaisir a se masturber ?a avoir une pénétration? comment on se masturbe?sa veut dire quoi?quel tecnique ?

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

2h
    sexu

comment faire l amour avec une fille ? genre doigter lecher jsp je suis pas lesbi mais juste je me demande comment faire pour avoir du plaisirs sexuv

PoutineOptimiste5

Préfère ne pas répondre

12h
    la grossesse de ma petite soeur...

Ok dans le fond y'a 3 h ma petite soeur qui a que 11 ans (mais qui a deja ses regles) est venu me dire quelle avait du retard de 2 semaine par rapport a ses menstruations et qui m'a dit quelle avait fait sa premiere fois avec un garcons de 13 ans et qu'il ne savais pas proteger car le gars lui avait dit qu'il avait pas encore de sperm donc ils ont fait leurs affaires voila et elle m'as dit quelle pensais quelle etait tombée enceinte donc je suis aller a la pharmacie chercher un test et puis il était positif elle en a fait un autre positif aussi faque elle est enceinte pi elle et son chum m'ont dit qu'ils voulaient le garder mais ont se rappelle que ma soeur a 11 ans! Mais genre elle veux pas que j'en parle a mes parents mais moi je dit que c'est pas une bonne idée quelle garde le bébé parce que elle est en 6em année au primaire faque il lui reste encore jusqu'a l'université en terme d'étude parce que elle veux etre pédiatre pi a me dit fait moi confiance je sais se que je fait mais je la trust vraiment pas.... Mais si vous avez une solution svp me la donner au plus vite.

Merci vraiment beaucoup si vous me donner des conseil.