fréquentation / relations sérieuse
CrocrodileReconnaissant9
elle/elle
Bonjour à tous je vous explique,
quand votre amoureux regarde vos messages et qu'il ne répond pas cela vous fait quoi.
moi cela me fait vraiment ***** et sa me met en maudit parce que je me dit qu'il ne veut pu de moi et je me fais des histoires et sa part en chicane
Dernières publications
Liste de discussions
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1hsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1hCes des vrai questionQuesse qui fais quon a du plaisir a se masturber ?a avoir une pénétration? comment on se masturbe?sa veut dire quoi?quel tecnique ?
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
2hsexucomment faire l amour avec une fille ? genre doigter lecher jsp je suis pas lesbi mais juste je me demande comment faire pour avoir du plaisirs sexuv
-
PoutineOptimiste5
Préfère ne pas répondre
12hla grossesse de ma petite soeur...Ok dans le fond y'a 3 h ma petite soeur qui a que 11 ans (mais qui a deja ses regles) est venu me dire quelle avait du retard de 2 semaine par rapport a ses menstruations et qui m'a dit quelle avait fait sa premiere fois avec un garcons de 13 ans et qu'il ne savais pas proteger car le gars lui avait dit qu'il avait pas encore de sperm donc ils ont fait leurs affaires voila et elle m'as dit quelle pensais quelle etait tombée enceinte donc je suis aller a la pharmacie chercher un test et puis il était positif elle en a fait un autre positif aussi faque elle est enceinte pi elle et son chum m'ont dit qu'ils voulaient le garder mais ont se rappelle que ma soeur a 11 ans! Mais genre elle veux pas que j'en parle a mes parents mais moi je dit que c'est pas une bonne idée quelle garde le bébé parce que elle est en 6em année au primaire faque il lui reste encore jusqu'a l'université en terme d'étude parce que elle veux etre pédiatre pi a me dit fait moi confiance je sais se que je fait mais je la trust vraiment pas.... Mais si vous avez une solution svp me la donner au plus vite.
Merci vraiment beaucoup si vous me donner des conseil.
Réponses
Arc-en-cielFestive1
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Coucou @CrocrodileReconnaissant9 !!
J'espère que tu te porte bien :))
Ouin j'avoue que c'est quand même dommage. Il peux cependant y avoir plusieurs raisons pour lesquelles il ne répond pas ! Prend le temps d'essayer de lui en parler et de lui confier la manière dont tu te sens ;) Peut être que ce n'est qu'un malentendu, sinon il y a toujours moyens de moyenner !! Si tu veux mon avis, je crois que ça peux vraiment aider de lui communiquer tous ça :))
J'espère avoir pu t'aider un peu , n'hésite pas à revenir si tu as besoin d'autres conseils :))
CrocrodileReconnaissant9
elle/elle
Salut @Arc-en-cielFestive1
Merci pour ton commentaire sa me fait du bien mais j'ai essayer de lui en parler mais a chaque fois que je veux lui en parler il ne me repond pu a mes messages.
Je commence a être un peu vraiment tanner je pense qu'il joue avec mes sentiments. Je sais que sa sera pas facile mais je pense mettre fin à cette relation avec lui.
Arc-en-cielFestive1
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Coucou @CrocrodileReconnaissant9 !
J'espère que tu vas bien :))
Peut être que si tu essayais de lui en parler de vives voix, ça serait plus accommodant mais écoute, au final tu fais ce qui est le mieux pour toi. Parce que la personne la plus importante, c'est toi. Si de mettre fin à ta relation c'est ce qui va te faire du bien fais le. et si, au contraire, d'aller discuter avec lui te ferait plus de bien, fais le.
L'unique chose à prendre en compte c'est ton bonheur, tes valeurs, et ton confort !
J'espère avoir bien répondue ;)