Attirance envers les gars plus vieux..
SmoothieContente9
elle/elle·15 ans
Saluuut !
Depuis que je suis au secondaire, j'ai développé une attirance envers des garçons + vieux que moi d'environ 2-3 ans de plus et cela cause un problème pour mes parents parce que mon premier chum avais 16 ans et il ne l'aimais pas donc depuis que ce garçon a quitter ma vie mes parents ont eu un blocage avec les garçons plus vieux donc j'ose pas leurs en parler que je préfère les + vieux que les + jeunes.. Pour justifier un peu mon fait c que moi je suis une ado très mature pour mon âge qui c prendre des responsabilités et tout ça donc oui j'ai des amis + vieux et mes parents c leurs préférer justement pk parce que selon elle c les + vieux qui sont + mature donc si on change de coté pour moi j'aime les gars + vieux parce que il sont + mature et c ça qui m'attire.
Dernières publications
Liste de discussions
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1hsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1hCes des vrai questionQuesse qui fais quon a du plaisir a se masturber ?a avoir une pénétration? comment on se masturbe?sa veut dire quoi?quel tecnique ?
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
2hsexucomment faire l amour avec une fille ? genre doigter lecher jsp je suis pas lesbi mais juste je me demande comment faire pour avoir du plaisirs sexuv
-
PoutineOptimiste5
Préfère ne pas répondre
12hla grossesse de ma petite soeur...Ok dans le fond y'a 3 h ma petite soeur qui a que 11 ans (mais qui a deja ses regles) est venu me dire quelle avait du retard de 2 semaine par rapport a ses menstruations et qui m'a dit quelle avait fait sa premiere fois avec un garcons de 13 ans et qu'il ne savais pas proteger car le gars lui avait dit qu'il avait pas encore de sperm donc ils ont fait leurs affaires voila et elle m'as dit quelle pensais quelle etait tombée enceinte donc je suis aller a la pharmacie chercher un test et puis il était positif elle en a fait un autre positif aussi faque elle est enceinte pi elle et son chum m'ont dit qu'ils voulaient le garder mais ont se rappelle que ma soeur a 11 ans! Mais genre elle veux pas que j'en parle a mes parents mais moi je dit que c'est pas une bonne idée quelle garde le bébé parce que elle est en 6em année au primaire faque il lui reste encore jusqu'a l'université en terme d'étude parce que elle veux etre pédiatre pi a me dit fait moi confiance je sais se que je fait mais je la trust vraiment pas.... Mais si vous avez une solution svp me la donner au plus vite.
Merci vraiment beaucoup si vous me donner des conseil.
Réponses
SaxophoneTravailleuse8
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Heyyyy @SmoothieContente9
Je comprends vraiment ton point de vue, surtout si tu te sens plus mature que les garçons de ton âge. C’est tout à fait normal d’être attirée par des personnes avec qui tu te sens plus similaire au plan émotionnelle ou mentale :)
Je comprends aussi ta confusion qu'ils semblent accepter que tu aies des amis plus âgés, mais ils réagissent différemment quand il s’agit des relations amoureuses. Peut-être qu’ils s’inquiètent pour toi, pas nécessairement à cause de l’âge , mais plutôt en pensant à la dynamique de la relation qui peuvent être difficile
Tu pourrais essayer de leur en parler , en leur expliquant ce que tu ressens et pourquoi tu préfères des garçons un peu plus âgés. Ça pourrait les aider à mieux comprendre ta perspective.
Bonne chance avec ça !!!! :))) Et si tu as d’autres questions , le forum est toujours là pour toi.❤️❤️❤️