Ils ne croit pas en moi😑

CitronelleCombatif15

elle/elle

11m

Salut...

Je suis une petite plus cacher... Je suis une compositrice de chanson et j'ai trouvé une application qui fait la musique et qui l'a chante je suis en train de l'apprendre.. Mon père m'a dit que je devrais pas la chanter que je chante comme un canard a la patte casser 😒 Ces le seul a dire ça les autres autour de moi disent que je chante super bien et que sa aurais du succès... Je sais plus quoi faire

Réponses

CannelleAmusé16 alltheme

Ado TJ·Préfère ne pas répondre

11m

Salut @CitronelleCombatif15 :))

C'est normal que les commentaire de ton père puisse t'atteindre, mais je te conseillerais de te concentrer sur l'opinion de la majorité plus positive. Tu m'a l'air passionné de ce que tu fait en musique alors n'hésite pas a continuer :)

CitronelleCombatif15

elle/elle

11m

Salut @CannelleAmusé16!

Merci de ton message 🙂

Mon père m'a finalement dit que c'étais juste pour me pousser à aller devant... Mais aujourd'hui j'ai 4 chansons que je vais enregistrer bientôt 🙈 Un chanteur bien connu m'aideras..

WasabiPolyvalente4

il/lui

10m

oh moi aussi j'ai un peu le meme probleme (je fais aussi de la musique!!) mais avec mes amis. honnetement dit toi qu'il y aura toujours des gens pour te critiquer mais continue de croire en ce que tu fais et en perseverant peut etre que tu pourras trouver des gens qui apprecient :)

Dernières publications

Liste de discussions

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

1h
    sex toy

sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

1h
    Ces des vrai question

Quesse qui fais quon a du plaisir a se masturber ?a avoir une pénétration? comment on se masturbe?sa veut dire quoi?quel tecnique ?

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

2h
    sexu

comment faire l amour avec une fille ? genre doigter lecher jsp je suis pas lesbi mais juste je me demande comment faire pour avoir du plaisirs sexuv

PoutineOptimiste5

Préfère ne pas répondre

12h
    la grossesse de ma petite soeur...

Ok dans le fond y'a 3 h ma petite soeur qui a que 11 ans (mais qui a deja ses regles) est venu me dire quelle avait du retard de 2 semaine par rapport a ses menstruations et qui m'a dit quelle avait fait sa premiere fois avec un garcons de 13 ans et qu'il ne savais pas proteger car le gars lui avait dit qu'il avait pas encore de sperm donc ils ont fait leurs affaires voila et elle m'as dit quelle pensais quelle etait tombée enceinte donc je suis aller a la pharmacie chercher un test et puis il était positif elle en a fait un autre positif aussi faque elle est enceinte pi elle et son chum m'ont dit qu'ils voulaient le garder mais ont se rappelle que ma soeur a 11 ans! Mais genre elle veux pas que j'en parle a mes parents mais moi je dit que c'est pas une bonne idée quelle garde le bébé parce que elle est en 6em année au primaire faque il lui reste encore jusqu'a l'université en terme d'étude parce que elle veux etre pédiatre pi a me dit fait moi confiance je sais se que je fait mais je la trust vraiment pas.... Mais si vous avez une solution svp me la donner au plus vite.

Merci vraiment beaucoup si vous me donner des conseil.