Seules sans amis..

SmoothieContente9

elle/elle·15 ans

11m

Salut !

pour vous donnez une petites idée, avant j'avais énormement d'amis puis le temps a créé une rumeurs sur moi a mon école qui était totalement fausse puis toutes ces fameux amis ont crue a la rumeurs puis ont essayer de me mettre tout le monde a dos puis finalement ils ont reussi parce que je n'est plus d'amis appart ma meilleure amie. Depuis cette fois la jai extremement de difficultée a me faire de nouveaux amis parce que j'aimerais avoir de vraies amis un vraie groupe d'amis depuis toute petite jai que des amis filles, mais en grandissant jai decouvert que jaimerais me faire des amis garcon mais je ne sais pas comment parce que bah je n'est jamais eu de meilleur ami gars.. Donc je suis perdue dans ques que je fait fasse a cette situation ques que je fait pour me trouver un nouveaux groupe d'amis fidele et VRAI

Réponses

SaxophoneTravailleuse8 alltheme

Ado TJ·elle/elle·19 ans

11m

Coucouuuu !!!! @SmoothieContente9

J’espère que tu vas bien. Ce que tu as vécu, c’est absolument fou, et je suis vraiment désolée que ça te soit arrivé , c’est complètement inacceptable :( .

Tu ne mérites absolument pas ça. Au contraire, tu mérites d’avoir de bons amis, des gens qui sont là pour toi, et qui ne se laissent pas influencer par des rumeurs !!! Je pense que tu pourrais te faire de nouveaux amis en joindre une équipe de sport, que ce soit à l’école ou à l’extérieur. Tu pourrais aussi t’impliquer dans des activités parascolaires (comme le théâtre, le conseil des élèves, ou d’autres clubs qui t’intéresse).

Ce sont de super occasions de rencontrer des personnes positives et bienveillantes. Je te conseille aussi de jeter un coup d’œil à ce lien : https://www.teljeunes.com/fr/jeunes/amitie-et-famille/amitie/5-conseils-pour-se-faire-des-amis ça pourrait être vraiment utile e ;)

Bonne chance avec tout ça ! Ne te mets pas trop de pression , les bonnes relations arrivent souvent naturellement avec le temps. J’espère que tu trouveras des bons amis , filles et gars . n’hésite pas à revenir sur les forums si tu as besoin de parler. ❤️❤️

Dernières publications

Liste de discussions

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

1h
    sex toy

sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

2h
    Ces des vrai question

Quesse qui fais quon a du plaisir a se masturber ?a avoir une pénétration? comment on se masturbe?sa veut dire quoi?quel tecnique ?

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

2h
    sexu

comment faire l amour avec une fille ? genre doigter lecher jsp je suis pas lesbi mais juste je me demande comment faire pour avoir du plaisirs sexuv

PoutineOptimiste5

Préfère ne pas répondre

12h
    la grossesse de ma petite soeur...

Ok dans le fond y'a 3 h ma petite soeur qui a que 11 ans (mais qui a deja ses regles) est venu me dire quelle avait du retard de 2 semaine par rapport a ses menstruations et qui m'a dit quelle avait fait sa premiere fois avec un garcons de 13 ans et qu'il ne savais pas proteger car le gars lui avait dit qu'il avait pas encore de sperm donc ils ont fait leurs affaires voila et elle m'as dit quelle pensais quelle etait tombée enceinte donc je suis aller a la pharmacie chercher un test et puis il était positif elle en a fait un autre positif aussi faque elle est enceinte pi elle et son chum m'ont dit qu'ils voulaient le garder mais ont se rappelle que ma soeur a 11 ans! Mais genre elle veux pas que j'en parle a mes parents mais moi je dit que c'est pas une bonne idée quelle garde le bébé parce que elle est en 6em année au primaire faque il lui reste encore jusqu'a l'université en terme d'étude parce que elle veux etre pédiatre pi a me dit fait moi confiance je sais se que je fait mais je la trust vraiment pas.... Mais si vous avez une solution svp me la donner au plus vite.

Merci vraiment beaucoup si vous me donner des conseil.