Comment régler des anciens malentendus

avatar

GrenouilleSouriante16

elle/elle

11m

Enfaite moi j’étais invité à venir dans groupe d’amies et j’étais vraiment naïve et je voulais vraiment faire partie de leur groupe donc tout les jours j’étais aller manger avec eux et à un moment la chef du groupe m’avait dit que je venais trop avec eux et que je méritait des meilleures amis car eux ils se conaissaient depuis six ans. Je voulais pas rompre leurs amitiés puisque elle étaient pas confortable avec moi et je respectait sa donc j’ai décidé de m’en aller mais puisque j’avais de l’anxiété j’ai commencé à penser que j’étais une mauvaise personne et que j’arriverais pas à me faire des amies et j’ai commencé à me sentire super anxieuse tellement que pour 2mois je pouvais plus regarder personne de face et j’avais trop peur de se qu’ils pensaient de moi car j’avais l’impression qu’ils me détestaient . Après mes parents en remarquer et m’ont emmené en thérapie et sa ma vraiment beaucoup aider sur mon estime et anxiété. Mais puisque j’étais vraiment entrain de les ignorer a cause de la honte les personnes ne me parlent plus et en dirait me détestent alors j’aimerais savoir comment je pourrais re communiquer avec certaines personnes puisque j’ai pas envie de rester en dispute avec toute ses personnes pour des ans et y’en a dans le groupe qui étaient simpa avec moi mais maintenant plus vraiment puisque en se parlaient plus vraiment et que certaines personnes du groupe m’aiment vraiment .

Réponses

  • avatar

    JaguarÉlégante12 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    11m

    Hello @GrenouilleSouriante16 !

    Wow, ça n'a pas du être facile de se sentir comme cela:( T'es vrm forte d'avoir passer à travers, bravo!

    Honnêtement, je ne crois pas qu'elles te détestent, mais plutôt qu'elles n'ont pas compris pourquoi tu as soudainement commencé à les éviter. Tu n'es pas une mauvais personne pour cela bien sur, t'inquiètes! Le fait que tu veux renouveler ton amitié avec elles en est la preuve! Je penses que tu devrais leur en parler, sois par écrit ou en face, peut-être pas à tout le monde en même temps si tu es moins confortable, mais seulement pour leur dire ta version des faits. En leur expliquant que ce n'était pas contre elles, que tu traversais une période plus difficile et que tu aimerais reprendre contact avec elles une fois de temps en temps, je suis sure qu'elles vont comprendre:) Bref, sois honnête sur ce que tu ressens puis vas-y peu à peu!

    J'espère que j'ai un peu aidé:)

    JaguarÉlégante12

  • avatar

    GrenouilleSouriante16

    elle/elle

    11m

    Merci beaucoup pour la réponse je me sens vraiment moins perdue et mal maintenant mais avant de leur parler je vais essayer de trouver du courage pour le faire :)

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    1h
    sex toy

    sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    1h
    Ces des vrai question

    Quesse qui fais quon a du plaisir a se masturber ?a avoir une pénétration? comment on se masturbe?sa veut dire quoi?quel tecnique ?

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    2h
    sexu

    comment faire l amour avec une fille ? genre doigter lecher jsp je suis pas lesbi mais juste je me demande comment faire pour avoir du plaisirs sexuv

  • avatar

    PoutineOptimiste5

    Préfère ne pas répondre

    12h
    la grossesse de ma petite soeur...

    Ok dans le fond y'a 3 h ma petite soeur qui a que 11 ans (mais qui a deja ses regles) est venu me dire quelle avait du retard de 2 semaine par rapport a ses menstruations et qui m'a dit quelle avait fait sa premiere fois avec un garcons de 13 ans et qu'il ne savais pas proteger car le gars lui avait dit qu'il avait pas encore de sperm donc ils ont fait leurs affaires voila et elle m'as dit quelle pensais quelle etait tombée enceinte donc je suis aller a la pharmacie chercher un test et puis il était positif elle en a fait un autre positif aussi faque elle est enceinte pi elle et son chum m'ont dit qu'ils voulaient le garder mais ont se rappelle que ma soeur a 11 ans! Mais genre elle veux pas que j'en parle a mes parents mais moi je dit que c'est pas une bonne idée quelle garde le bébé parce que elle est en 6em année au primaire faque il lui reste encore jusqu'a l'université en terme d'étude parce que elle veux etre pédiatre pi a me dit fait moi confiance je sais se que je fait mais je la trust vraiment pas.... Mais si vous avez une solution svp me la donner au plus vite.


    Merci vraiment beaucoup si vous me donner des conseil.