Peine d’amour?
PâtesTenace7
elle/elle
J’ai rencontrée qqun en voyage il y a quelques semaines. Rapidement, les deux on a constaté qu’on était attirée l’un vers l’autre. Au début on s’est mis d’accord comme quoi on voulait pas se mettre en couple pc on habite loins. On a passée toute le voyage ensemble et la dernière soirée, on s’est kiss. Cetais mon first et lui aussi. Le lendemain matin, il m’a même demander si je pouvais sneak out du resto pour aller le voir pc y voulais encore me dire bye. Depuis, on se texte tout les jours. J’ai jamais vue un gars aussi investie dans une relation (avec moi) que lui. On s’appelait tout les soirs, on se textais tout les jours, après un temps, il m’a même avouer qu’il m’aimait. On a continuer à full se parler mais depuis environ deux semaine, j’ai l’impression que c’est plus comme avant. Il me text toujours, des fois en premier. On a des conversations mais elles sont très petites et il me laisse souvent des vues à la place d’essayer de continuer la discussion. Il prend aussi plus sont temps à répondre et on s’appelle plus. Normalement on est pas en couple, mais j’ai quand mm bcp de sentiments pour lui et il le sait. Au début c’était énormément réciproque mais maintenant j’ai peur que ce le soit plus. Oui il prend toujours de mes nouvelles mais ça feel plus comme avant. Ça fait une semaine il m’a pas dit de petits mots cute et j’ai peur de lui demander si qqchose se passe. Jsp quoi faire j’ai l’impression d’être en peine d’amour.
Dernières publications
Liste de discussions
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
2hsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
2hCes des vrai questionQuesse qui fais quon a du plaisir a se masturber ?a avoir une pénétration? comment on se masturbe?sa veut dire quoi?quel tecnique ?
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
3hsexucomment faire l amour avec une fille ? genre doigter lecher jsp je suis pas lesbi mais juste je me demande comment faire pour avoir du plaisirs sexuv
-
PoutineOptimiste5
Préfère ne pas répondre
12hla grossesse de ma petite soeur...Ok dans le fond y'a 3 h ma petite soeur qui a que 11 ans (mais qui a deja ses regles) est venu me dire quelle avait du retard de 2 semaine par rapport a ses menstruations et qui m'a dit quelle avait fait sa premiere fois avec un garcons de 13 ans et qu'il ne savais pas proteger car le gars lui avait dit qu'il avait pas encore de sperm donc ils ont fait leurs affaires voila et elle m'as dit quelle pensais quelle etait tombée enceinte donc je suis aller a la pharmacie chercher un test et puis il était positif elle en a fait un autre positif aussi faque elle est enceinte pi elle et son chum m'ont dit qu'ils voulaient le garder mais ont se rappelle que ma soeur a 11 ans! Mais genre elle veux pas que j'en parle a mes parents mais moi je dit que c'est pas une bonne idée quelle garde le bébé parce que elle est en 6em année au primaire faque il lui reste encore jusqu'a l'université en terme d'étude parce que elle veux etre pédiatre pi a me dit fait moi confiance je sais se que je fait mais je la trust vraiment pas.... Mais si vous avez une solution svp me la donner au plus vite.
Merci vraiment beaucoup si vous me donner des conseil.
Réponses
CannelleAmusé16
Ado TJ·Préfère ne pas répondre
Salut @PâtesTenace7 :))
Je comprends totalement que tu puisse te sentir en peine d'amour. Vous aviez une belle connexion, alors un changement dans la manière qu'il te texte ça peut être full stressant. C'est important de ne pas faire de conclusion hâtives. Prend le temps de penser à tes propres sentiments et besoin. Quand tu sera plus sur de toi, tu lui enverra un message. Tu peux juste ouvrir la discutions sur le sujet. La communication c'est important. J'espère que tu auras un réponse sur tes doutes :)