Je suis perdue..

FourmisChaleureuse12

elle/elle·16 ans

11m

J'étais en couple avec un garçon, notre relation a durée environ 2-3 semaines. Il m'a quitté hier car il dit que c'est pour me protéger et pour mon bien car un viendrais se venger de lui sur moi et il veut pas que ça m'arrive. Il dit qu'il m'aime vraiment il voulait pas faire ça mais qu'il veut vraiment me protéger. En plus, le jour d'avant il est venu chez moi tout allais bien. Je me sens sale car on a eu une relation sexuelle et le lendemain il m'a quitté. Je sais plus quoi faire je l'aimais tellement il me manque. Je me sens vraiment pas bien depuis je ne fais que pleurer.

Réponses

TiramisuCharmeur11

elle/elle

11m

Salut je suis vraiment désoler pour toi.Une rupture c'est vraiment pas facile a oublier surtout si c'est un garçons qu'ont aime de tout notre coeur. Moi je n'ai jamais vécue de rupture puisque je n'ai jamais été en couple.Mais dis toi que c'est complétement normal de pleurer de ressentir de la tristesse,rage confusion ou peu importe ton corps dois réagir de cette manière.Je peux te donner quelque conseils pour te calmer:

1~Autorise-toi à pleurer. Ne refoule rien. Ton cœur a besoin d’évacuer.

2~Parle à quelqu’un de confiance;Amies,famille adultes.Tu ne dois pas rester seule avec tout ça.

3~Évite de le contacter pour le moment. Même si tu meurs d’envie de lui parler, ça risque de rouvrir la blessure. Donne-toi du temps.

4~Note ce que tu ressens. Écrire peut vraiment soulager et te permettre d’y voir plus clair.Moi sa m'aide beaucoup quand je viens de perdre une amie ou je viens de me chicaner avec quelqu'un.

5~Sois douce avec toi-même. Repose-toi. Mange si tu peux. Prends soin de ton corps et ton esprit.

Voilà j'èspere que ses conseille t'auras aider ma chérie.Surtout n'oublie pas tu est forte!Écris moi pour me dire si sa a marcher les conseils🩷

FourmisChaleureuse12

elle/elle·16 ans

11m

Merci beaucoup @TiramisuCalme5 t'es conseils ont fonctionner!

Dernières publications

Liste de discussions

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

2h
    sex toy

sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

2h
    Ces des vrai question

Quesse qui fais quon a du plaisir a se masturber ?a avoir une pénétration? comment on se masturbe?sa veut dire quoi?quel tecnique ?

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

3h
    sexu

comment faire l amour avec une fille ? genre doigter lecher jsp je suis pas lesbi mais juste je me demande comment faire pour avoir du plaisirs sexuv

PoutineOptimiste5

Préfère ne pas répondre

12h
    la grossesse de ma petite soeur...

Ok dans le fond y'a 3 h ma petite soeur qui a que 11 ans (mais qui a deja ses regles) est venu me dire quelle avait du retard de 2 semaine par rapport a ses menstruations et qui m'a dit quelle avait fait sa premiere fois avec un garcons de 13 ans et qu'il ne savais pas proteger car le gars lui avait dit qu'il avait pas encore de sperm donc ils ont fait leurs affaires voila et elle m'as dit quelle pensais quelle etait tombée enceinte donc je suis aller a la pharmacie chercher un test et puis il était positif elle en a fait un autre positif aussi faque elle est enceinte pi elle et son chum m'ont dit qu'ils voulaient le garder mais ont se rappelle que ma soeur a 11 ans! Mais genre elle veux pas que j'en parle a mes parents mais moi je dit que c'est pas une bonne idée quelle garde le bébé parce que elle est en 6em année au primaire faque il lui reste encore jusqu'a l'université en terme d'étude parce que elle veux etre pédiatre pi a me dit fait moi confiance je sais se que je fait mais je la trust vraiment pas.... Mais si vous avez une solution svp me la donner au plus vite.

Merci vraiment beaucoup si vous me donner des conseil.