Anxiété
LilasChaleureux14
elle/elle
Est ce que c’est normal que mon endroit le plus propice aux crises de panique soit sous la douche
Dernières publications
Liste de discussions
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1hsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1hCes des vrai questionQuesse qui fais quon a du plaisir a se masturber ?a avoir une pénétration? comment on se masturbe?sa veut dire quoi?quel tecnique ?
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
2hsexucomment faire l amour avec une fille ? genre doigter lecher jsp je suis pas lesbi mais juste je me demande comment faire pour avoir du plaisirs sexuv
-
PoutineOptimiste5
Préfère ne pas répondre
12hla grossesse de ma petite soeur...Ok dans le fond y'a 3 h ma petite soeur qui a que 11 ans (mais qui a deja ses regles) est venu me dire quelle avait du retard de 2 semaine par rapport a ses menstruations et qui m'a dit quelle avait fait sa premiere fois avec un garcons de 13 ans et qu'il ne savais pas proteger car le gars lui avait dit qu'il avait pas encore de sperm donc ils ont fait leurs affaires voila et elle m'as dit quelle pensais quelle etait tombée enceinte donc je suis aller a la pharmacie chercher un test et puis il était positif elle en a fait un autre positif aussi faque elle est enceinte pi elle et son chum m'ont dit qu'ils voulaient le garder mais ont se rappelle que ma soeur a 11 ans! Mais genre elle veux pas que j'en parle a mes parents mais moi je dit que c'est pas une bonne idée quelle garde le bébé parce que elle est en 6em année au primaire faque il lui reste encore jusqu'a l'université en terme d'étude parce que elle veux etre pédiatre pi a me dit fait moi confiance je sais se que je fait mais je la trust vraiment pas.... Mais si vous avez une solution svp me la donner au plus vite.
Merci vraiment beaucoup si vous me donner des conseil.
Réponses
TabouléBavard7
Ado TJ·il/lui
Salutt @LilasChaleureux14!!
Je comprends ce que tu veux dire et en vrai c'est souvent parce que dans la douche on a pas beaucoup de distractions et on se met souvent à penser toutes les choses qui se passent autour de nous et donc les choses qui nous font stresser en même temps.
Si tu as besoin d'en parler ou que tu as besoin d'une écoute les services de clavardages de Tel-Jeunes sont toujours à ta disposition si tu as besoin de parler avec quelqu'un pour diminuer ton stress :)).
Je te souhaites une belle soirée et n'hésite pas à revenir sur le forum s'il y a quoi que ce soi!
SushisAudacieuse3
elle/elle
Salut !
J'ai extrêment envie de te répondre mais je ne suis pas sûr d'être la meilleure pour le faire. Mais je peux tenter. (Avec mes exprériences)
Je crois que la douche est un lieu ou tu es avec toi...Et toi. Ton cerveau n'a que pour seul distraction lui même et il va préféré penser aux choses moins bonnes que les meilleures.
En tout cas, rappelle-toi seulement que tu n'est pas seul ! Si tu as besoin d'aide pleins de personne compétente sont là pour toi.
J'espère que cela ta aider ?
Kiss,
Sushis